MSN boite de réception

Nichrisyl -  
 kyuub -
Bonjour,
Mon petit-fils s'est connecté sur mon ordinateur à MSN et depuis je n'arrive plus à ouvrir ma boite de réception c'est toujours la sienne qui s'affiche. Si quelqu'un a une idée je le remercie à l'avance.

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...
Allez en bas à droite, près de la pendule, cliquez DROIT sur l'icône, puis sur "déconnecter", puis de nouveau " se connecter" et changez l'adresse avec la petite flèche..

Cdt,
@+
0
Nichrisyl

J'ai fait clic droit sur l'icône messenger pour déconnecter et reconnecter ensuite. J'avais déjà mis mon adresse, là tout va bien mais j'ai toujours la boite de réception de mon petit-fils qui s'affiche et non la mienne.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > Nichrisyl

Allez sur le portail de msn, puis identifiez-vous....

@+
0
Nichrisyl > poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qu'entendez-vous par aller sur le portail et s'identifier ? Je suis connectée sous mon profil, est-ce autre chose ?
Je ne suis pas très calée je me sers de Messenger seulement pour parler avec mes contacts.
Merci d'avance.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > Nichrisyl

Comment faites-vous pour ouvrir cette boîte ?
0
Nichrisyl > poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je suis sur ma page (avec tous mes contacts) j'ai une icone à droite "ouvrir boite de réception", ou si je vais dans fichier "envoyer un message électronique", je tombe toujours sur la mauvaise boite de réception.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

La boîte de réception a-t-elle une icône au même endroit ?
Si oui, faites pareil..
Sinon, est-ce quand vous cliquez sur "messages" de la fenêtre MSN que vous tombez sur sa boîte ?
@+
0
Nichrisyl

oui quand je veux envoyer un message électronique ou ouvrir ma boite de réception, je tombe toujours sur sa boite.
0

Désolé, je ne vois pas comment vous pouvez tomber sur une boîte qui n'est pas la vôtre, si vous êtes bien dans votre compte msn...
Attendez d'autres réponses, plus pertinentes !
Cdt,
@+
0

Je ne comprends pas non plus mais je vous remercie beaucoup d'avoir essayé.
0
kyuub > Nichrisyl

J'ai exactement le meme probleme! et ce depuis que j'ai installé le dernier msn il y a 6 mois!
je ne vois aucune solution autre que ouvrir l'autre boite sur hotmail.com
0