Besoin d'aide pour ma carte graphique

sony1010 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kissmel95 Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour à tous et a toutes j'aurais besoin d'aide au sujet de ma carte graphique qui est une ASUS EAH3450/512mo j'ai des problèmes avec cette carte graphique.

Voila mes problèmes j'ai un windows vista édition familial prémium pro 64 bits avant j'avais une carte graphique 9300 ge 256 mo et je l'ai changer avec ma nouvelle ASUS EAH3450/512MO mais voila celle ci quand je met le logiciel fournit avec la carte dans mon ordinateur l'installation débute bien et arriver presque la fin de l'installation l'installation semble s'etre figée mais continue de tourner elle me marque installation en cours: Microsoft visual c++2005 redistributable 64 bit mais voila une fois cette phrase l'ors de l'installation il ne ce passe plus rien, Mais ce n'est pas tout des que je vais regarder dans le panneau de configuration puis dans gestionnaire de périphérique je clqie sur carte graphique le nom de la carte apparait avec un trinagle jaune et un point d'exclamation, en allant dans les propriétés de la carte dans ce meme menu un message dans un petit cadre me met ceci (Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

Windows n'a pas pu démarrer un pilote de périphérique apparenté. Pour en savoir plus, cliquez sur l'onglet Pilote, puis cliquez sur l'onglet Détails du pilote.

Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.)
comment puisje résoudre ce problème ? ou pourrais-je trouver des pilotes ou des drivers pour ma carte j'ai déja essayer plein de site mais rien alors je me retourne a vous pour m'aider.
Merci d'avance a ceux et a celles qui répondrons positivement a mon message.
A voir également:

4 réponses

kissmel95 Messages postés 73 Statut Membre 30

bonjour
moi je te conseil d'aller cher tes pilotes graphiques directement chez nvidia oubien ati au moin t'auras les dernier pilotes mis a jour parce qu'en fait j'ai eu un probleme un peu du meme genre et puis j'ai reinstaller des nouveau pilotes et la nikel ca marche....par contre avant je te conseil d'aller sur le site de microsoft afin de telecharger la derniere version de microsoft c++redistribuable que tu installeras avant d'installer tes pilotes voila en esperant que ca marche pour toi...
0

bonjour
moi je te conseil d'aller chercher tes pilotes graphiques directement chez nvidia oubien ati au moin t'auras les dernier pilotes mis a jour parce qu'en fait j'ai eu un probleme un peu du meme genre et puis j'ai reinstaller des nouveau pilotes et la nikel ca marche....par contre avant je te conseil d'aller sur le site de microsoft afin de telecharger la derniere version de microsoft c++redistribuable que tu installeras avant d'installer tes pilotes voila en esperant que ca marche pour toi...
0
sony1010

Bonjour et merci à toi kissmel95 maintenant sa marche et tes conseils m'ont servit si je peut me permettre de te renvoyer l'ascenseur en t'aidant a mon tour sa sera avec plaisir.
encore merci.
0

re-...de rien sony 1010 content pour toi que ca marche.
0