Problème microphone!!
Résolu
nico121
Messages postés
3
Statut
Membre
-
aMrlefou Messages postés 317 Statut Membre -
aMrlefou Messages postés 317 Statut Membre -
Bonjour,
comme bon nombre de personnes sur ce forum, j'ai également un problème de microphone..
Alors voila mon problème, j'ai acheté un headset (casque audio avec microphone intégré) il a déjà quelques semaines sans aucuns problèmes et maintenant, personne ne peut m'entendre. Je peux écouter, mais je ne peux pas parler. J'ai fait quelques tests et j'ai remarqué qu'étrangement, les personnes peuvent entendre les sons systèmes et de la musique. J'EXPLIQUE. Si je mets le Lecteur Windows Media avec de la musique, les personnes peuvent l'entendre alors que si je parle, ABSOLUMENT RIEN. Je ne sais plus quoi faire..
Je possède un headset Realtek AC97 Audio, il n'y avait pas de CD avec.
Merci de m'aider
comme bon nombre de personnes sur ce forum, j'ai également un problème de microphone..
Alors voila mon problème, j'ai acheté un headset (casque audio avec microphone intégré) il a déjà quelques semaines sans aucuns problèmes et maintenant, personne ne peut m'entendre. Je peux écouter, mais je ne peux pas parler. J'ai fait quelques tests et j'ai remarqué qu'étrangement, les personnes peuvent entendre les sons systèmes et de la musique. J'EXPLIQUE. Si je mets le Lecteur Windows Media avec de la musique, les personnes peuvent l'entendre alors que si je parle, ABSOLUMENT RIEN. Je ne sais plus quoi faire..
Je possède un headset Realtek AC97 Audio, il n'y avait pas de CD avec.
Merci de m'aider
A voir également:
- Problème microphone!!
- Microphone whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Pilote microphone windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Shiver microphone usb mss 10 - Forum Pilotes (drivers)
- Problème de microphone ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Désactiver microphone tv tcl ✓ - Forum Audio
5 réponses
Salut aMrlefou,
Primo, merci de ton aide c'est grandement apprécié.
Deuxio, où est-ce que je dois allé pour supprimer tous les composants du micro et/ou comment changer les paramètres?
Merci encore
Primo, merci de ton aide c'est grandement apprécié.
Deuxio, où est-ce que je dois allé pour supprimer tous les composants du micro et/ou comment changer les paramètres?
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question