Sims 2

snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

A voir également:

15 réponses

yeah !!!

nn aucune idée !!!!!!
ha okai allors ont résumer a ton message ont peu pas telegarcher les simes 2 gratuitement c ca
en tout les cas merci pour t'a reponce
1
Utilisateur anonyme

T'as oublié de taper ta question ?
0
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

désoler

ma question est la suivante

ou je peut trouve des skins pour mes sims car se que j'ai telecharger ne marche pas

merci  
0
vive les sims

telecharger des skins pour les sims 2
0
Utilisateur anonyme

Peut-être que ce forum peut t'aider
Va voir et dit moi si ça te suffit ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

j'ai rien trouve en + il faut crée un compte sa met du temp un autre SVP

0
Utilisateur anonyme

T'as Google aussi pour chercher ;) Je regarde aussi mais glande pas en attendant que j't'en donne 1 :)
0

j'ai cherche et j'ai trouve mais sa ne marche pas c'est ca le probleme

0
yeah !!!

déja comment ont peu teleharger tout le jeux la version complete des sime2 pas que sans skins mes tout le jeux !!!!!!!!!!! svp c une occasion vs avez un cite !!
0
yeah !!!

dsl j'ai pas saluer
salut tout le monde !!
0

c'est facile mais rien n'est gratius 

Désolermais U torrent ca te dit quelque chose !
0

try U torrnet logiciel de telechargement
0
yeah !!!

eummmm nn et allors...
0

tu veut du gratos ou quoi ? 
0
yeah !!!

oui c ca je veut jouer gratuitement mais tu dit que c imposible
c ca !!!
0

tu peut cherche avec u torrent telecharge le ici

https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/24915-utorrent/

Yup  
0