Problème Samsung SGH-J700
christo
-
Fifi Eu -
Fifi Eu -
Bonjour,
Voila j'ai un problème avec mon J700.
J'ai du Crédit et j'ai essayer plusieurs puces et j'ai essayer ma puce sur un autre téléphone et le problème est toujours là. En fait, mon téléphone s'allume toujours je peux encore m'en servir mais le problème c'est que je ne peux plus du tout appeler personne ni envoyer de texto je ne peux même pas envoyer appeler le service de messagerie ni même le service conso. Quand j'appelle quelqu'un ça met beaucoup de temps, ça ne sonne pas et à la fin ça me met fin d'appel et pour les texto pareil ça me met erreur impossible de l'envoyer non plus et quand on m'appelle sur ce téléphone et bien ça tombe sur messagerie. Je sais que ça ne vient pas de ma puce vu que j'ai essayer 3 puces différentes dans mon téléphone et le résultat est le même. J'ai même essayer ma puce sur un autre téléphone qui ne me servais pas et sur l'autre téléphone tout marche sans problèmes, donc j'en déduis que ça vient de mon téléphone. Donc si quelqu'un peux m'aider sérieusement ou me dire quoi faire car j'ai envisagé de l'emmener au SAV mais je vais payer cher, et bien aidez moi si vous savez s'il vous plait vraiment.
Voila j'ai un problème avec mon J700.
J'ai du Crédit et j'ai essayer plusieurs puces et j'ai essayer ma puce sur un autre téléphone et le problème est toujours là. En fait, mon téléphone s'allume toujours je peux encore m'en servir mais le problème c'est que je ne peux plus du tout appeler personne ni envoyer de texto je ne peux même pas envoyer appeler le service de messagerie ni même le service conso. Quand j'appelle quelqu'un ça met beaucoup de temps, ça ne sonne pas et à la fin ça me met fin d'appel et pour les texto pareil ça me met erreur impossible de l'envoyer non plus et quand on m'appelle sur ce téléphone et bien ça tombe sur messagerie. Je sais que ça ne vient pas de ma puce vu que j'ai essayer 3 puces différentes dans mon téléphone et le résultat est le même. J'ai même essayer ma puce sur un autre téléphone qui ne me servais pas et sur l'autre téléphone tout marche sans problèmes, donc j'en déduis que ça vient de mon téléphone. Donc si quelqu'un peux m'aider sérieusement ou me dire quoi faire car j'ai envisagé de l'emmener au SAV mais je vais payer cher, et bien aidez moi si vous savez s'il vous plait vraiment.
A voir également:
- Problème Samsung SGH-J700
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Samsung a36 avis - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
5 réponses
en fait je crois que c'est un problème du réseau.tapes le code suivant et tu réinitialisera tous les paramètres de ton opérateur:*2767*2878#,ton téléphone pourra désormais fonctionner normalement.si ça marche pas,il faudra éssayé de le flasher avec optiflash.en tout cas,tapes d'abord le code,ensuite tu me diras.à+
Fifi Eu
un grand merci jarnauld
Écoute là il vient juste de remarcher normalement je pense que le code a pris un petit moment avant de prendre son effet ;)
si tu ne veux pas aller au SAV du devras le flasher toi même avec optiflash pour changer ton firmware.DL le sur forumsamsung.fr.quand c'est fait,dit moi,je t'envoi le tutoriel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ba maintenant j'ai changé de téléphone j'ai acheté un LG VIEWTY KU990i mais j'ai prêté mon J700 à mon cousin et il a toujours des problèmes dès fois on reçois le texto le lendemain ou il faut taper dessus pour appeler ou envoyer des SMS et mon bluetooth ne fonctionne quasiment plus mais ça me le fesai aussi à moi. Donc si quelqu'un peut m'aider ça serai avec plaisir. ;)