TITRES EPISODE 14 SAISON 5 DE DAWSON
MMDDD
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mikael08 Messages postés 7244 Statut Contributeur -
mikael08 Messages postés 7244 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je recherche un titre qui est passé dans l'épisode 14 de la saison 5 de dawson intitulé "4 hommages et un enterrement".
C'était un homme qui chantait, je pense que le refrain devait être quelque chose comme I am "reeeaaady" ou autre chose, j'ai d'ailleurs pensé que c'était bryan adams mais finalement je ne pense pas.
Merci de me renseigner si vous le pouvez.
Je recherche un titre qui est passé dans l'épisode 14 de la saison 5 de dawson intitulé "4 hommages et un enterrement".
C'était un homme qui chantait, je pense que le refrain devait être quelque chose comme I am "reeeaaady" ou autre chose, j'ai d'ailleurs pensé que c'était bryan adams mais finalement je ne pense pas.
Merci de me renseigner si vous le pouvez.
A voir également:
- TITRES EPISODE 14 SAISON 5 DE DAWSON
- Télécharger série dawson gratuit - Forum TV & Vidéo
- Gto saison 2 - Forum Cinéma / Télé
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Gto nombre episode ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour MMDDD.
Petite rectif' pour commencer.
L'épisode intitulé 4 hommages et un enterrements n'est pas le n°14 de la saison 5 mais le n°15 de la saison 4.
Ceci rectifié,tu trouveras ci-dessous la tracklist de cet épisode:
"Spectre Chase" - King Lear Jet
"In The Sun" - Joseph Arthur
"Color Blind" - Counting Crows
"The White Trash Period Of My Life" - Josh Rouse
"But Not For Me" - Elvis Costello
"Heart And Soul" - Bruce Patch
"They Can't Take That Away From Me" - Lisa Stansfield
Petite rectif' pour commencer.
L'épisode intitulé 4 hommages et un enterrements n'est pas le n°14 de la saison 5 mais le n°15 de la saison 4.
Ceci rectifié,tu trouveras ci-dessous la tracklist de cet épisode:
"Spectre Chase" - King Lear Jet
"In The Sun" - Joseph Arthur
"Color Blind" - Counting Crows
"The White Trash Period Of My Life" - Josh Rouse
"But Not For Me" - Elvis Costello
"Heart And Soul" - Bruce Patch
"They Can't Take That Away From Me" - Lisa Stansfield