Droit en entreprise

Résolu/Fermé
seb34 - 7 sept. 2009 à 20:06
BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 7 sept. 2009 à 22:30
Bonjour, je suis dans une société depuis 4 ans, et depuis 2 ans sur un dépôt satellite.
On me demande aujourd'hui de conserver les clefs, non on m'ordonne et on m'impose de les prendre sous ma responsabilité. Quel son les textes de loi à ce sujet.

Il s'agit d'un centre de profit de matériaux de construction et dériver de bois, dont ont est pas plus de 3 personnes( un responsable, un magasinier et moi vendeur).
Merci de m'indiquer les liens sur lesquels je peut me renseigner. A oui je suis sur le plan d'un P.S.E. (plan social) pour licenciement économique, mais personne ne nous donne d'écrit, que de la pression(même si habituellement je la boit, je reconnait la subir depuis 3 mois).
merci d'avance pour votre aide.

PS: au secours super très urgent.
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
7 sept. 2009 à 22:30
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré aux nouvelles technologies.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
1