Contesté amende

Fermé
jmon Messages postés 90 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 - 7 sept. 2009 à 19:42
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 - 7 sept. 2009 à 19:57
Bonjour,
voila je suis chauffeur livreur depuis peu , et ce matin vers 12h30 j'ai livrer dans un centre commercial 2 magasin de la galerie marchande ! 2 minute plus tard je vois deux jeunes gendarmes me collé un pv pour stationnement interdit.j'étais en faite sur une place handicapé qui n'avais pas ete repeinte depuis des siecle et d'ailleur il n'y avait aucun panneau ni d'article dessous.je tiens a preciser que je suis grandement dans la m.... financierement et j'aimerais savoir si on peut contester comment faire etc .. merci pour vos conseils

1 réponse

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
7 sept. 2009 à 19:57
Bonjour,

Votre question aura plus de pertinence sur cette partie du forum :

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

Sinon pour répondre rapidement à votre question, le délai pour contester est limité il me semble, donc je vous conseil de prendre rapidement contacte avec le centre financier auquel vous devez payer l'amande, ou alors contatcer la gendarmerie pour de ample information.

@+
0