La triche avant tout! snif! ={
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je joue à Battlefield 2 depuis 1 an ,et,pour la 1ère fois, je viens de tomber sur un serveur bourré de tricheur!
Un serveur où il n'y a que des tricheurs! Et oui! Je suis rentré dedans et les gens passe à travers les murs,saut infinis, sprint de lièvre,et vehicules volants...
J 'ai joué du genre 2min et paf! Je suis mort 34 fois et j'ai juste touché un blindé volant...
Après 15min de jeu..."punkbuster kicked player jovan-201 for cheat /hack player going to be reported to EA."
Avertissement: Je suis un joueur de bonne foi! Pas un tricheur... =}
Je joue à Battlefield 2 depuis 1 an ,et,pour la 1ère fois, je viens de tomber sur un serveur bourré de tricheur!
Un serveur où il n'y a que des tricheurs! Et oui! Je suis rentré dedans et les gens passe à travers les murs,saut infinis, sprint de lièvre,et vehicules volants...
J 'ai joué du genre 2min et paf! Je suis mort 34 fois et j'ai juste touché un blindé volant...
Après 15min de jeu..."punkbuster kicked player jovan-201 for cheat /hack player going to be reported to EA."
Avertissement: Je suis un joueur de bonne foi! Pas un tricheur... =}
A voir également:
- La triche avant tout! snif! ={
- Code de triche gta 4 - Guide
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Comment remettre ma page d'accueil comme avant - Guide
- Copains d'avant qui a visité mon profil ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Retirer colis chronopost avant livraison - Forum Consommation & Internet
2 réponses
punkbuster kicked player jovan-201 for cheat /hack player going to be reported to EA."
Ca veut dire quoi leur truc de merde!!!!!
Ils sont tous des tricheurs et moi j en suis meme pas un et apres ils me sortent ca : punkbuster kicked player jovan-201 for cheat /hack player going to be reported to EA."
Ca veut dire quoi leur truc de merde!!!!!
Ils sont tous des tricheurs et moi j en suis meme pas un et apres ils me sortent ca : punkbuster kicked player jovan-201 for cheat /hack player going to be reported to EA."