G effacer mon nom d'utilisateur

Résolu
coeurbleu6 -  
coeurbleu6 Messages postés 77 Statut Membre -
slt,dsl de vous deranger mai c tres importan c fé une gaffe,une grosse boulette et je c po comment réparer sa.
g supprimer accidentellement biensur le c:\user\...
g effacer le nom d'utilisateur svp aider moi
et sa a fé disparettre le volet windows et kan j'essai d'ouvrir des fichiers je peu po car il ne son plu la
svp svp aider moi

5 réponses

BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur 403

Hello
si ils sont dans la corbeille, restaure-les.
Sinon essaye de revenir à un point de restauration postérieur (mais là je ne sais pas si ça marchera).
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Antérieur pas postérieur ...
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

On peut rien faire ...
Connecte-toi avec un compte administrateur, supprime le profile, fais logoff-logon et c'est reparti.
Evidemment bye-bye tes donnée.
0
BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur 403

Holaholahola ^^'
Faut pas exagérer hein. Y'a des tonnes de programmes qui permettent de retrouver des données effacées (même supprimée de la corbeille). Il pourrait peut-être regarder aussi de ce côté-là avant de dire bye bye à ses données :o)
0
coeurbleu6

nn il son po dans la corbeille et g po perdu mes donnes il sont tjs la mai po a leur place
il é la
ordinateur>disque local (c)>utilisateur
mai je c po comment faire pr le remettre ds mes liens favoris je cro ke c la kil doi etre

merci
0

Fais une copie dans C:\Users\%USERNAME% (ne déplace surtout pas les fichiers)
0
coeurbleu6

il é impossible de faire une copie
vraiment je c plu koi faire je n'arrive mm plu a me connecté a msn
0

A partir d'un Live-CD, déplace les répertoires Mes Documents et Favoris (seulement ceux-là) dans un répertoire dans la racine du DD (par exemple C:\monprofile). Ensuite redémarre le PC sous Windows, supprime le profil via un autre compte, relog-toi avec ton compte d'avant et supprime le compte que tu viens de créer. Il te suffit maintenant de recopier tes favoris et tes documents.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coeurbleu6 Messages postés 77 Statut Membre

vraiment j'y arrive pas mon pc ne marche plus.
svp aider moi
je c po comment faire g supprimer mon mon d'utilisateur mais je compren rien mes document sont tjr la mais je peu po les utiliser par exemple les envoyé a kelkun
0