G effacer mon nom d'utilisateur
Résolu
coeurbleu6
-
coeurbleu6 Messages postés 77 Statut Membre -
coeurbleu6 Messages postés 77 Statut Membre -
slt,dsl de vous deranger mai c tres importan c fé une gaffe,une grosse boulette et je c po comment réparer sa.
g supprimer accidentellement biensur le c:\user\...
g effacer le nom d'utilisateur svp aider moi
et sa a fé disparettre le volet windows et kan j'essai d'ouvrir des fichiers je peu po car il ne son plu la
svp svp aider moi
g supprimer accidentellement biensur le c:\user\...
g effacer le nom d'utilisateur svp aider moi
et sa a fé disparettre le volet windows et kan j'essai d'ouvrir des fichiers je peu po car il ne son plu la
svp svp aider moi
A voir également:
- G effacer mon nom d'utilisateur
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Effacer tout - Guide
- Effacer iphone - Guide
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
Hello
si ils sont dans la corbeille, restaure-les.
Sinon essaye de revenir à un point de restauration postérieur (mais là je ne sais pas si ça marchera).
si ils sont dans la corbeille, restaure-les.
Sinon essaye de revenir à un point de restauration postérieur (mais là je ne sais pas si ça marchera).
ghuysmans99
Messages postés
2496
Contributeur
Dernière intervention
340
Antérieur pas postérieur ...
On peut rien faire ...
Connecte-toi avec un compte administrateur, supprime le profile, fais logoff-logon et c'est reparti.
Evidemment bye-bye tes donnée.
Connecte-toi avec un compte administrateur, supprime le profile, fais logoff-logon et c'est reparti.
Evidemment bye-bye tes donnée.
nn il son po dans la corbeille et g po perdu mes donnes il sont tjs la mai po a leur place
il é la
ordinateur>disque local (c)>utilisateur
mai je c po comment faire pr le remettre ds mes liens favoris je cro ke c la kil doi etre
merci
il é la
ordinateur>disque local (c)>utilisateur
mai je c po comment faire pr le remettre ds mes liens favoris je cro ke c la kil doi etre
merci
il é impossible de faire une copie
vraiment je c plu koi faire je n'arrive mm plu a me connecté a msn
vraiment je c plu koi faire je n'arrive mm plu a me connecté a msn
A partir d'un Live-CD, déplace les répertoires Mes Documents et Favoris (seulement ceux-là) dans un répertoire dans la racine du DD (par exemple C:\monprofile). Ensuite redémarre le PC sous Windows, supprime le profil via un autre compte, relog-toi avec ton compte d'avant et supprime le compte que tu viens de créer. Il te suffit maintenant de recopier tes favoris et tes documents.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question