Voir le trafic sur son site comment faire?

Benoit -  
Chintamani Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, comment faire pour voir qui est passé sur son site perso... J'utilise des fichiers htaccess. J'aimerais savoir s'il y a un moyen de voir le trafic, donc qui s'est connecter, qu'elle heure etc... Bien sur, je veux bien changer le système de mort de passe. Merci de m'aider s.v.p. Si ce n'est pas possible, dite le moi svp

Au revoir
A voir également:

8 réponses

lettre_de_voiture Messages postés 1 Statut Membre 1

Je te recommande également d'utiliser Google Analytics. Inscris toi et ajoute le code sur toutes tes pages, tu pourras alors avoir toutes les informations sur tes visiteurs : https://marketingplatform.google.com/about/
1
Benoit

Plus clair svp
0
ghost

cliquer sur le fichier "log" pour l' ouvrie
lire les connexions avec le bloc note par exemple
Ghost
0
Benoit

il n'y a pas de fichier log...
0
ghost

si au moins tu nous dirais quel logiciel serveur tu utilise car jamais vu un serveur sans fichieres log
Ghost
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Benoit

Je suis héberger chez free
0
danijean Messages postés 61 Statut Membre 1

quel trafic?
0
flint27 Messages postés 1 Statut Membre

Si tu veux consulter facilement les stats de ton site, je te recommande l'outils gratuit Google Analytics que tu pourras installer en copiant un bout de code sur ton site.

Sinon tu as aussi Woopra qui est pas mal et qui te permet d'avoir des statistiques en temps réel;
0
Chintamani Messages postés 1 Statut Membre

Salut,
je voudrais avoir l'avis d'expert en la matière svp...concernant le référencement de mon site www.chintamani.fr.

Pourriez vous regardez mon code source pour me dire si dans http://chintamani.programme.html par exemple les choix que j'ai fait sont opportuns ?

A savoir :

Alt et title à répétition, mot clé au nombre de 4 en haut de page séparés par des "-"...du texte ciblé ; what else ?

Merci du soutien. Si vous avez des astuces sur analytics je suis preneur, je l'utilise au "pifomètre" donc tuto et cie bievenus . ;-)
0
ghost

lire le log
Ghost
-1