Pb d'installation routeur netgear wgt624

j'essaye d'installer mon routeur mais je n'y arrive pas: au moment où il faut que je clique sur "apply" pour valider mon login et mon mot de passe, la page internet ne s'affiche pas. comment faire ??? aider moi....vite!!!!

8 réponses

1. as tu utiliser la premiere fois le login par défaut ainsi que le mot de passe (voir la doc)
    Ghost
    0
    1. que dois je mettre pour le login et le mot de passe ? quel login ? celui le mon ordi ? du routeur ??
      0
      1. le login et le mot de passe du routeur bien entendu, ensuite change le par le tient et sauvegarde le
        Ghost
        0
        1. ou je le trouve le login ?
          0
          1. c'est bon mais après ça cherche, mais ça me met : impossible d'afficher la page" (internet n'arrive pas à se connecter via le routeur...) que dois je faire ? erreur dans les paramètres de connexion ????
            0
            1. sur la doc de ton routeur bien entendu..
              si c'etais un linksys je te dirais 'admin' comme login et absolument rien comme mot de passe a charge de l' administrateur de reseau de le changer au plus vite
              Ghost
              0
              1. je ne comprend pas comment installer le routeur. J'ai un modem cegetel je ne comprends pas tt les branchements
                0
                1. Le login c'est :
                  admin
                  et le mot de passe :
                  password
                  0