Pb d'installation routeur netgear wgt624

el pistolero Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 L -
j'essaye d'installer mon routeur mais je n'y arrive pas: au moment où il faut que je clique sur "apply" pour valider mon login et mon mot de passe, la page internet ne s'affiche pas. comment faire ??? aider moi....vite!!!!
A voir également:

8 réponses

ghost

as tu utiliser la premiere fois le login par défaut ainsi que le mot de passe (voir la doc)
Ghost
0
el pistolero Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

que dois je mettre pour le login et le mot de passe ? quel login ? celui le mon ordi ? du routeur ??
0
ghost

le login et le mot de passe du routeur bien entendu, ensuite change le par le tient et sauvegarde le
Ghost
0
el pistolero Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou je le trouve le login ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est bon mais après ça cherche, mais ça me met : impossible d'afficher la page" (internet n'arrive pas à se connecter via le routeur...) que dois je faire ? erreur dans les paramètres de connexion ????
0
ghost

sur la doc de ton routeur bien entendu..
si c'etais un linksys je te dirais 'admin' comme login et absolument rien comme mot de passe a charge de l' administrateur de reseau de le changer au plus vite
Ghost
0
amandine

je ne comprend pas comment installer le routeur. J'ai un modem cegetel je ne comprends pas tt les branchements
0
L

Le login c'est :
admin
et le mot de passe :
password
0