Pb d'installation routeur netgear wgt624
el pistolero
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
L -
L -
j'essaye d'installer mon routeur mais je n'y arrive pas: au moment où il faut que je clique sur "apply" pour valider mon login et mon mot de passe, la page internet ne s'affiche pas. comment faire ??? aider moi....vite!!!!
A voir également:
- Pb d'installation routeur netgear wgt624
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
8 réponses
que dois je mettre pour le login et le mot de passe ? quel login ? celui le mon ordi ? du routeur ??
le login et le mot de passe du routeur bien entendu, ensuite change le par le tient et sauvegarde le
Ghost
Ghost
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bon mais après ça cherche, mais ça me met : impossible d'afficher la page" (internet n'arrive pas à se connecter via le routeur...) que dois je faire ? erreur dans les paramètres de connexion ????
sur la doc de ton routeur bien entendu..
si c'etais un linksys je te dirais 'admin' comme login et absolument rien comme mot de passe a charge de l' administrateur de reseau de le changer au plus vite
Ghost
si c'etais un linksys je te dirais 'admin' comme login et absolument rien comme mot de passe a charge de l' administrateur de reseau de le changer au plus vite
Ghost