Problème avec mon cellulaire KOODO

rox1228 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 madcobra -
Bonjour,

J'ai un LG SHINE de chez KOODO et depuis quelques jours je ne recois plus les messages textes sur mon téléphone. Il y a deux semaines je n'avais qu'à faire un appel et les messages entraient. En retard peut être mais ils entraient. Maintenant, plus rien a faire, ça fait deux jours que je ne recois plus rien alors que mes amis m'assure m'avoir écrit. Précédemment j'ai eu un probleme avec l'écran, ce qui a embarqué sur la garanti. Je n'ai pas de carte-mémoire dans le téléphone, dont les messages se supprime au fur et a mesure. La mémoire du téléphone devrait être libre.

Alors est-ce un probleme de réseau?
Le téléphone est un citron et je vais le changer?
Que dois-je faire?

Merci.

2 réponses

chosee

Tu n'es pas la seule moi aussi je ne reçoit plus mes messages textes ou ils ne se rendent pas jusqu'au destinataire. Je crois que tous ceux avec Koodo ont ce problème. Cela doit être dû à un problème de réseau et il devrait être régler sous peu, j'espère.
0
madcobra

j'ai le meme probleme...
mais mon cellulaire c'est un motorolla...
je vais aller les voir en fin de semaine pour demander de me faire rembourser le mois
ou kelke chz!!!
0