Garry's mod adieux je te hais Steam!!!!!!!!!!

Fermé
Joshuafu - 7 sept. 2009 à 18:07
 TheBATtothefutur - 12 avril 2010 à 20:23
Bonjour,
j'ai un gros problemes... on ma volés mon compte steam Hl2dm + garry's Mod se compte ses Joshuafu34 je ne sais pas quoi fair est steam ne fais rien je l'ais est contacté je fais que sa! :'( a l'aide!!! je voulais hacker le voleur mais ses pas legal est je sais pas comment on fais voila ou tout a commencé : Je jouer a Gmod en me connectent sur un serveur Steam me dis que je suis deconnecter je met mon mot de passe dans la case Est me revoila connecter est ses partie pour une super partie top delires! :D mais le soir... H A C K E R !!!!!!!!!!!!!!!!!! :'( voila mon problemes... a l'aide svp!!!
A voir également:

6 réponses

Je voudrais donc savoir si il est possible de télécharger le jeux gratuitement est sans jeux source (mais ses pas legal je sais mais j'en ai marre de payer des jeux sur STEAM est de me faire hacker!)
0
Est il possible de l'acheter sur CD?
0
a l'aide... HELP il y a perssonne qui peut m'aider... :(
0
a l'aide... HELP il y a perssonne qui peut m'aider... :(
0
ses bon j'ai attendu longtemp pour vous le dire juste pour voir si il y avais une reponse qui pourrait aider les autres mais nn merci quand Meme..............................................................................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si moi je sais ou avoir des jeux steam gratuit prend pacman steam et sa marche pour garrys mod
0
TheBATtothefutur
12 avril 2010 à 20:23
pacman ? il y est pas ???
0