Product ID?
xahne
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
kmf31 Messages postés 1564 Statut Contributeur -
kmf31 Messages postés 1564 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
J'ai installé rescenment la distribution Linux Redhat 9.0 sur mon pc,désireux de recevoir les dernieres mises à jours et le support de la redhat.Ceci c'est avéré impossible à cause de la clé d'enregistrement,le Product ID,qu'on trouve dans l'amballage Red hat.Si quelqu'un se send désireux de m'aider à résoudre se problème,je lui remercie d'avance.
J'ai installé rescenment la distribution Linux Redhat 9.0 sur mon pc,désireux de recevoir les dernieres mises à jours et le support de la redhat.Ceci c'est avéré impossible à cause de la clé d'enregistrement,le Product ID,qu'on trouve dans l'amballage Red hat.Si quelqu'un se send désireux de m'aider à résoudre se problème,je lui remercie d'avance.
A voir également:
- Product ID?
- Windows 8.1 product key - Guide
- Id telephone - Guide
- Id reseau tv - Forum TNT / Satellite / Réception
- Id=108 - Forum MacOS
- Id code avis ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Ne t'inquiete pas. Le support pour la Redhat 9.0 avec les mises a jour a ete arrete de toute facon depuis un ans (depuis avril 2004) et meme avant ca le "Product ID" n'etait pas vraiement necessaire pour pouvoir telecharger les mises a jours. C'etait plutot pour le support telephonique qui etait reserve aux acheteurs de la boite. Cependant Redhat avait aussi gratuitment propose les images iso pour telechargement et ici il y avait aussi acces aux mises a jour (peut-etre un peu moins automatiquement).
Tu peux trouver les dernieres mises a jours de Redhat 9.0 (jusqu'a mars 2004, apres il n'y avait plus de la part de Redhat) ici sous forme de paquets rpm:
ftp://ftp.lip6.fr/pub/linux/distributions/redhat/linux/updates/9/en/os/
En prinicpe a mettre avec de commandes comme:
(mais cette methode est un peu penible).
Si tu veux avoir la derniere distribution il te faudra prendre Fedora core 3 ou bientot meme la Fedora core 4. La il y a aussi de mise a jours mais ca bouge plus vite, c.-a-d. une version existe pour 6-8 mois et apres ca passe a la prochaine, et je crois la disponibiblites des mises a jours n'est pas tres longue. Mais c'est l'offre gratuit de Redhat pour la communaute.
Apres ils ont leur trucs Enterprise ou il y a le support pour des annees mais c'est cher et moins moderne/experimental. A mon avis pour un particulier qui a de carte sons/meres/hardware modernes c'est presque sans interet par rapport a la derniere Fedora.
Tu peux trouver les dernieres mises a jours de Redhat 9.0 (jusqu'a mars 2004, apres il n'y avait plus de la part de Redhat) ici sous forme de paquets rpm:
ftp://ftp.lip6.fr/pub/linux/distributions/redhat/linux/updates/9/en/os/
En prinicpe a mettre avec de commandes comme:
rpm -Fvh ficher.rpm
(mais cette methode est un peu penible).
Si tu veux avoir la derniere distribution il te faudra prendre Fedora core 3 ou bientot meme la Fedora core 4. La il y a aussi de mise a jours mais ca bouge plus vite, c.-a-d. une version existe pour 6-8 mois et apres ca passe a la prochaine, et je crois la disponibiblites des mises a jours n'est pas tres longue. Mais c'est l'offre gratuit de Redhat pour la communaute.
Apres ils ont leur trucs Enterprise ou il y a le support pour des annees mais c'est cher et moins moderne/experimental. A mon avis pour un particulier qui a de carte sons/meres/hardware modernes c'est presque sans interet par rapport a la derniere Fedora.