Formatage total .
touar88
Messages postés
21
Statut
Membre
-
lad -
lad -
slt j'ai un ordinateur avec deux partitions sur mon disque dur le probleme est que sur une partition C j'ai windows millenium d'installé et sur la partition d j'ai windows xp pro .
je voudrai formater etierement mon ordinateur pour pouvoir mettre windoxs xp seul sur la partition c comment faire (a par passe par le cd d'instalation de windows) ?
merci @+
je voudrai formater etierement mon ordinateur pour pouvoir mettre windoxs xp seul sur la partition c comment faire (a par passe par le cd d'instalation de windows) ?
merci @+
A voir également:
- Formatage total .
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Formule total excel - Guide
5 réponses
Salut,
sans passer par un autre système de démarrage (DOS, Linux en cd bootable, ou cd d'installation de Windows...) tu ne pourras pas.
Windows te refusera le formatage, il ne peut pas "s'auto formaté"
Donc tu boot sur ton CD d'installation d'XP et au début de l'install il ne te demander ou installer Windows et c'est ici que tu supprimeras tes partitions pour en refare une unique en NTFS
@+
Seb
sans passer par un autre système de démarrage (DOS, Linux en cd bootable, ou cd d'installation de Windows...) tu ne pourras pas.
Windows te refusera le formatage, il ne peut pas "s'auto formaté"
Donc tu boot sur ton CD d'installation d'XP et au début de l'install il ne te demander ou installer Windows et c'est ici que tu supprimeras tes partitions pour en refare une unique en NTFS
@+
Seb
Salut, il faut que t'ailles sur le site du constructeur de ton DD, tu télécharge l'utilitaire qui va avec ton DD. En gros il va te faire une disquette de boot avec laquelle tu pourrais faire pleins de trucs sur ton DD.
c bon je l'ai mis ds un boitier pour l'avoir en tps que disque dur externe et je l'ai formater .
quel est la difference entre le formatage en NTFS et celui en FAT32 ?
merci @+
quel est la difference entre le formatage en NTFS et celui en FAT32 ?
merci @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question