Disque backup D/
Résolu
Ajdeg
Messages postés
117
Statut
Membre
-
GINOUE -
GINOUE -
J'ai beau cherché, je n'arrive pas à savoir comment utiliser (si vraiment on peut le faire) le disque D: backup, théoriquement pour la sauvegarde des données et qui est toujours vide ou presque.
Si une bonne âme pouvait m'éclairer, je l'en remercie d'avance
Bien cordialement
André
Si une bonne âme pouvait m'éclairer, je l'en remercie d'avance
Bien cordialement
André
A voir également:
- Disque backup D/
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cobian backup - Télécharger - Sauvegarde
- Logiciel de backup - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
j'ai toujours le meme probleme lors quej'ouvre mon ordi il me precise de verifier le disque d il s'appelle backup fichier ntfs donc impossible de defragment er
mon disque d il me dmeande de chkdsk mais impossible in ne le reconnait pas
merci
mon disque d il me dmeande de chkdsk mais impossible in ne le reconnait pas
merci
bonjour AJDEG,
Ce n'est pas compliqué du tout plusieurs solutions sont envisageables :
- 1 clic gauche sur ton dossier ou ton fichier, dans la colonne de gauche de la fenêtre, tu trouveras les lignes suivantes :
- copier un fichier ou
- déplacer un fichier
Après l'éxplorateur te demandera la destination, là tu sélectionnes la partition D, et éventuellement un dossier de déstination.
- 1 clic droit sur le dossier, puis dans le menu déroulant :
- envoyer vers ( D)
- Tu peux mettre sur ton bureau une icône en raccourci de ta partition D, ce qui te permettras d'éffectuer un cliquer - glisser de ton dossier ou ton fichier dans ta partition D.
La méthode reste la même, si tu disposes de plusieurs partitions.
Amicalement .
@ ++ LE CHAT.
Ce n'est pas compliqué du tout plusieurs solutions sont envisageables :
- 1 clic gauche sur ton dossier ou ton fichier, dans la colonne de gauche de la fenêtre, tu trouveras les lignes suivantes :
- copier un fichier ou
- déplacer un fichier
Après l'éxplorateur te demandera la destination, là tu sélectionnes la partition D, et éventuellement un dossier de déstination.
- 1 clic droit sur le dossier, puis dans le menu déroulant :
- envoyer vers ( D)
- Tu peux mettre sur ton bureau une icône en raccourci de ta partition D, ce qui te permettras d'éffectuer un cliquer - glisser de ton dossier ou ton fichier dans ta partition D.
La méthode reste la même, si tu disposes de plusieurs partitions.
Amicalement .
@ ++ LE CHAT.
bonsoir AJDEG,
oui mais sans aller jusque là, si tu rencontres un plantage nécéssitant une réinstallation de ton système d'exploitation, et si tu ne possèdes qu'une seule partition ( C ), que tu n'as éfféctué aucune sauvegarde de tes données personnelles, là tout est perdu DEFINITIVEMENT.
Tu peux créer plusieurs partitions, comme une pour tes morceaux de musique, vidéos, etc. Car en cas de plantage, ces partitions supplémentaires ne seront pas à réinstaller.
Amicalement.
@ ++ LE CHAT.
oui mais sans aller jusque là, si tu rencontres un plantage nécéssitant une réinstallation de ton système d'exploitation, et si tu ne possèdes qu'une seule partition ( C ), que tu n'as éfféctué aucune sauvegarde de tes données personnelles, là tout est perdu DEFINITIVEMENT.
Tu peux créer plusieurs partitions, comme une pour tes morceaux de musique, vidéos, etc. Car en cas de plantage, ces partitions supplémentaires ne seront pas à réinstaller.
Amicalement.
@ ++ LE CHAT.