Mise a jours carte graphique
naruto-hokager
Messages postés
865
Statut
Membre
-
naruto-hokager Messages postés 865 Statut Membre -
naruto-hokager Messages postés 865 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai souvent fais des mise a jour mais depuis quand j'ivais sur www.toutlesdriver.com il ya la recherche de mise a jour de matériel et depuis l'image de la recherche se bloque ! (il se bloque sur initialisation)
que dois faire ? si aucune soluce a t'il un autre site de meme genre ?
Merci
j'ai souvent fais des mise a jour mais depuis quand j'ivais sur www.toutlesdriver.com il ya la recherche de mise a jour de matériel et depuis l'image de la recherche se bloque ! (il se bloque sur initialisation)
que dois faire ? si aucune soluce a t'il un autre site de meme genre ?
Merci
A voir également:
- Mise a jours carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
6 réponses
Le plus simple est d'aller voir sur le site du constructeur avec le type de carte que tu utilise, il ont tous les drivers et tu devrai pouvoir trouver celui qu'il te faut
re.
euhh enfaite pour le probleme du detection c'est bon ;) j'ai regler moi meme mais maintenant j'ai une carte graphique : NVIDIA geforce2 MX/MX 400 et quelqu'un m'avait dit de faire les mise a jour de la carte mais pas des BETA.
pourquoi ?
Merci :)
PS: si je fais la beta que-ce-que sa fait ? c'est plus fort ma carte graphique ou plus nulle ? ou un probleme ?
euhh enfaite pour le probleme du detection c'est bon ;) j'ai regler moi meme mais maintenant j'ai une carte graphique : NVIDIA geforce2 MX/MX 400 et quelqu'un m'avait dit de faire les mise a jour de la carte mais pas des BETA.
pourquoi ?
Merci :)
PS: si je fais la beta que-ce-que sa fait ? c'est plus fort ma carte graphique ou plus nulle ? ou un probleme ?
ya aussi une derniere mise a jour .
c'est pour ma carte son.
avant j'ai fait une mise a jour de la carte son et aprés le redemarrage j'entender plus le son ><.
j'ai du faire une restauration du systeme....
une solution pour regler se probleme ?
Merci ;)
c'est pour ma carte son.
avant j'ai fait une mise a jour de la carte son et aprés le redemarrage j'entender plus le son ><.
Merci ;)
ya aussi une derniere mise a jour .
c'est pour ma carte son.
Merci ;)
c'est pour ma carte son.
Merci ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question