Windows plante systematiquement

Fermé
iasnaiapoliana Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 7 sept. 2009 à 16:13
iasnaiapoliana Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 8 sept. 2009 à 00:45
Bonjour,
voila j ai un problem avec mon logiciel d exploitation windows vista
celui ci plante systematiquement plusieurs fois par jour, voir par heure, et affiche que le programe ne repond plus
cela se produit meme avec de simples consultations sur le net, je suis a chaque fois obliger de clore l application
peut on me donner des conseils pour resoudre se problem ?
je precise que cela s est toujours produit, des le premier jour d utilisation du pc
cordialement
christophe
A voir également:

5 réponses

menu65 Messages postés 5172 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 354
7 sept. 2009 à 16:56
salut

sur le cd de vista il y a une fonction reparer vista

pour cela il faut demarrer sur le cd


http://www.vista-xp.fr/forum/topic39.html
0
iasnaiapoliana Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009
7 sept. 2009 à 17:12
merci menu 65 d avoir repondu aussi vite
mais le problem n est pas que wista ne demare pas, il demare bien, mais plante 5 minutes apres son utilisation
puis replante encore
affichant souvent le system ne repond plus, veillez redemarer le system
ou encore internet explorer ne repond plus
etc..
et cela plusieurs fois par jour, alors meme que ke pc a été optimise excellement et cherement dailleur
0
menu65 Messages postés 5172 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 354
7 sept. 2009 à 17:20
si le pc plante

cela veut dire qu'il te manque une dll ou un fichier dépendant de explorer.exe est

endommage ou corrompu

va voir cette autre topic

https://www.informatruc.com
0
fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 182
7 sept. 2009 à 17:21
Bonjour, tu as peut-être des coupure de ta ligne téléphonique, ce n'est pas toujours le pc qui déconnent.
Lorsque tu téléphone n'as tu pas des grésillements sur la ligne?
Je te dis ça parceque j'ai eu le même problème et c'était ma ligne téléphonique qui était deffectueuse.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iasnaiapoliana Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009
8 sept. 2009 à 00:45
merci pour les infos
je vais regarder le lien demain
en ce qui concerne la ligne telephonique, cela n a helas rien a voir puisque je n ais pas le telephone, j ai le net par le cable
voila je viens de mettre en route le pc, connecté a mon adresse e mail, j en ais lue un et puis ca y est , la petite fleche de la sourie deviens une simple barre, et ne prend plus aucun clique, si j insiste on m indique que le programe ne repond plus
j ai fermé l appication , redemaré le pc, tout ca en seulement 5 minutes, avec un pc a 3000 euros au passage
0