Problème animation Flash
Celi
-
M@dien Messages postés 451 Statut Membre -
M@dien Messages postés 451 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème : http://celi.creation.free.fr/indexdiv
Dans l'animation du carré central, le tracé (en ligne blanche) n'est pas complet : la ligne du haut et de gauche n'apparait pas alors que sous Flash tout est parfait !!
Quelqu'un peut il m'aider à comprendre et a résoudre le problème ?
Merci
Voici mon problème : http://celi.creation.free.fr/indexdiv
Dans l'animation du carré central, le tracé (en ligne blanche) n'est pas complet : la ligne du haut et de gauche n'apparait pas alors que sous Flash tout est parfait !!
Quelqu'un peut il m'aider à comprendre et a résoudre le problème ?
Merci
A voir également:
- Webmastering
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Check flash - Télécharger - Sécurité
3 réponses
Bonjour,
Flash fait du graphisme vectoriel. le problème du vectoriel est qu'il est parfois difficile de faire un trait d'1px exactement, et de le placer au bon endroit.
En agrandissant le flash, on aperçoit bien les 4 filets, mais ceux de haut et de gauche ne sont que très fins.
Essaye de reprendre tes flashs en déplaçant ces 2 traits pour qu'ils s'affichent mieux. je ne vois pas d'autre solution.
Je ne suis pas expert flash mais je pense que ça peut marcher
Flash fait du graphisme vectoriel. le problème du vectoriel est qu'il est parfois difficile de faire un trait d'1px exactement, et de le placer au bon endroit.
En agrandissant le flash, on aperçoit bien les 4 filets, mais ceux de haut et de gauche ne sont que très fins.
Essaye de reprendre tes flashs en déplaçant ces 2 traits pour qu'ils s'affichent mieux. je ne vois pas d'autre solution.
Je ne suis pas expert flash mais je pense que ça peut marcher
Celi
je vais essayer, merci de votre réponse !