Antispam

pjlt Messages postés 284 Statut Membre -  
 pierrotlefou -
Bonjour à tous,

J’essaie vainement d’installer l’anti-spam SPAMIHILATOR sur mon poste.

L’installation semble se passer normalement mais à la fin de celle-ci, je demande à configurer outlook-express avec l’anti-spam mais en fin de procédure j’ai un message qui me dit que le port local 110 est occupé par un autre programme et qu’il faut que je change le port dans SPAMIHILATOR et dans la configuration de mon compte de messagerie.

De quoi s’agit-il ? Que faut-il faire ?

Je suis soux XP Pro (SP1 + patchs)

Après cette installation, impossible de me connecter à mon serveur de messagerie ?

Merci pour l’aide.
A voir également:

4 réponses

pierrotlefou

Salut pjlt,

Le port 110 local est sans doute déjà utilisé par ton antivirus préféré... Ce sont des proxies, c'est tout. Essaie le port 111, par exemple.

Cordialement,
pierrotlefou
0
pierrotlefou

PS : Personnellement, je remplacerais volontiers Outlook Express + Spamihilator par Thunderbird tout seul ;-)
0
rapeur2468

slt j'esaye bcp de trouver a anti spam gratuit qui ne marche pa forcement ac outloock et ki est en français merci d'avance
0
pierrotlefou

Salut rapeur2468,

Ben... je te propose Spamihilator : gratuit ; support de nombreux clients ; pack de langues dont le français (mais pas le sms). Il en existe d'autres, évidemment. En fait, je ne crois pas que tu aies beaucoup cherché ;-)
Un site très bien pour commencer : http://www.google.fr/

Cordialement,
pierrotlefou
0