A voir également:
- Meilleure films
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Meilleure traduction du coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Meilleurs sites téléchargement films légal - Accueil - Outils
- Meilleure app montage video - Guide
6 réponses
Salut.
En vrac :
Star Wars (les 6)
Dune (la mini série)
The last starfighter
2001, l'odysée de l'espace
Ennemy mine
Stargate (le film)
Starship Troopers ( le 1 et le 3)
La guerre des mondes (1952)
Etc.
Un lien vers un site très bien : https://www.scifi-movies.com/fr/
En vrac :
Star Wars (les 6)
Dune (la mini série)
The last starfighter
2001, l'odysée de l'espace
Ennemy mine
Stargate (le film)
Starship Troopers ( le 1 et le 3)
La guerre des mondes (1952)
Etc.
Un lien vers un site très bien : https://www.scifi-movies.com/fr/
Bonjour.
Papy-ion a donné une sacrée liste. Mais pour moi, il y manque quand même des films qui ont beaucoup contribué à ce genre. « Jurassic Park », par exemple, est un film inoubliable (je parle du premier qui, à mon avis, reste le plus étonnant des trois volets). Comment parler de science-fiction sans nommer « Matrix » ? La trilogie fait parti du patrimoine culturel geek !
Mon préféré reste « Bienvenue à Gattaca ». C’est le premier film science-fiction qui m’a donné l’impression que ce qui était montré pourrait arriver. Et l’histoire est bien ficelée : rivalité fraternelle, ambitions, rêves, dictature de la société, l’amour véritable, le choix de sa propre destinée. Un film qui ne s’appuie pas sur des effets spéciaux pour être intéressant.
Au revoir.
Papy-ion a donné une sacrée liste. Mais pour moi, il y manque quand même des films qui ont beaucoup contribué à ce genre. « Jurassic Park », par exemple, est un film inoubliable (je parle du premier qui, à mon avis, reste le plus étonnant des trois volets). Comment parler de science-fiction sans nommer « Matrix » ? La trilogie fait parti du patrimoine culturel geek !
Mon préféré reste « Bienvenue à Gattaca ». C’est le premier film science-fiction qui m’a donné l’impression que ce qui était montré pourrait arriver. Et l’histoire est bien ficelée : rivalité fraternelle, ambitions, rêves, dictature de la société, l’amour véritable, le choix de sa propre destinée. Un film qui ne s’appuie pas sur des effets spéciaux pour être intéressant.
Au revoir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
J'avais oublié quelques films que j'ai bien aimé :
Men in black 1 & 2
Outland
Pitch black & les chroniques de Riddick
Total recall
Tron
Space 2063 (série)
L'age de cristal (film & série)
Wing commander
Soldier
Le dernier combat (de Luc Besson) (plutôt "post apocalypse")
Impostor
Et des grands classiques :
Le jour ou la terre s'arrêta (1951)
Les soucoupes volantes attaquent (1956)
Planète interdite (1956)
L'armée des douze singes
Voila donc une bonne liste !
J'avais oublié quelques films que j'ai bien aimé :
Men in black 1 & 2
Outland
Pitch black & les chroniques de Riddick
Total recall
Tron
Space 2063 (série)
L'age de cristal (film & série)
Wing commander
Soldier
Le dernier combat (de Luc Besson) (plutôt "post apocalypse")
Impostor
Et des grands classiques :
Le jour ou la terre s'arrêta (1951)
Les soucoupes volantes attaquent (1956)
Planète interdite (1956)
L'armée des douze singes
Voila donc une bonne liste !