VBA Excel : cases à cocher et cellules
Fermé
Flo78_81
-
7 sept. 2009 à 11:32
Le Pingou Messages postés 12230 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 janvier 2025 - 8 sept. 2009 à 22:23
Le Pingou Messages postés 12230 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 janvier 2025 - 8 sept. 2009 à 22:23
A voir également:
- VBA Excel : cases à cocher et cellules
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
3 réponses
Le Pingou
Messages postés
12230
Date d'inscription
mercredi 11 août 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2025
1 454
7 sept. 2009 à 23:50
7 sept. 2009 à 23:50
Bonjour,
Etes-vous sur qu'il s'agit d'une application sur Excel car votre bout de code penche du côté de Word ?
Etes-vous sur qu'il s'agit d'une application sur Excel car votre bout de code penche du côté de Word ?
Bonjour,
oui il s'agit bien d'une application Excel dans laquelle je récupère la liste de mes fichiers WORD (contenu dans le même dossier que mon fichier Excel)
oui il s'agit bien d'une application Excel dans laquelle je récupère la liste de mes fichiers WORD (contenu dans le même dossier que mon fichier Excel)
Le Pingou
Messages postés
12230
Date d'inscription
mercredi 11 août 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2025
1 454
8 sept. 2009 à 22:23
8 sept. 2009 à 22:23
Bonjour,
Merci pour l'explication.
Un exemple du classeur et du document word permettrait de mieux comprendre! Eventuellement les 2 dans le même dossier ZIP)
Sur https://www.cjoint.com/
Merci pour l'explication.
Un exemple du classeur et du document word permettrait de mieux comprendre! Eventuellement les 2 dans le même dossier ZIP)
Sur https://www.cjoint.com/