Probleme de lecture email sous hotmail
kartoon85
-
kartoon85 -
kartoon85 -
Bonjour,
J'ai actuellement un soucis avec mo nadresse mail, en effet je peux m'y connecter, mais une fois sur la boite de reception impossible de lire le mondre mail, je clique dessus rien ne se apsse, idem dans els courriers indésirable et envoyés ... et cela quelque soit le navigateur utilisé (IE, firefox)
Sensiblement les meme symptomes qu'un autre cas il y a de cela un an ... aussi je me demande si vous pourriez me venir en aide.
uqelqu'un sait il comment regeler ce probleme, par quel moyen?
En espérant que vous pourrez m'aider
Cordialement
J'ai actuellement un soucis avec mo nadresse mail, en effet je peux m'y connecter, mais une fois sur la boite de reception impossible de lire le mondre mail, je clique dessus rien ne se apsse, idem dans els courriers indésirable et envoyés ... et cela quelque soit le navigateur utilisé (IE, firefox)
Sensiblement les meme symptomes qu'un autre cas il y a de cela un an ... aussi je me demande si vous pourriez me venir en aide.
uqelqu'un sait il comment regeler ce probleme, par quel moyen?
En espérant que vous pourrez m'aider
Cordialement
A voir également:
- Probleme de lecture email sous hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
19 réponses
Bonjour,
Tu cliques sur quoi pour lire tes mails ?
Réponse : A gauche Boite de réception...
Peut être que le serveur est en maintenance dans ce cas essaie de te reconnecter plus tard.
Tu cliques sur quoi pour lire tes mails ?
Réponse : A gauche Boite de réception...
Peut être que le serveur est en maintenance dans ce cas essaie de te reconnecter plus tard.
cela fait quelque jour que le soucis persiste :s
que ce soit dans la boite de reception ou messages envoyés lorsque je clic sur un email pour l'ouvrir rien ne se apsse ... meme pas un petit chargement ^^
je n'avais jamais eu de soucis alors que cette boite e mail je la possède depuis une 8 ans :s
que ce soit dans la boite de reception ou messages envoyés lorsque je clic sur un email pour l'ouvrir rien ne se apsse ... meme pas un petit chargement ^^
je n'avais jamais eu de soucis alors que cette boite e mail je la possède depuis une 8 ans :s
Essaie ça et tiens moi au courant : https://www.clubic.com/telecharger-fiche37760-windows-live-mail.html
j'avais deja instalelr ça en me disant que peut etre c'étai un soucis de version justement ... et cela n'a eu aucun effet, j'ai retenter la ... tjr rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aimerais-tu retirer tes mails hotmail avec thunderbird, Outlook ou autre... ?
Si oui
Serveur POP : pop3.live.com port 995 (en SSL, authentification activée)
Serveur SMTP : smtp.live.com port 587 (en SSL, authentification activée)
Username : votre adresse WLHotmail
Password : votre mot de passe
Tout ceci devrait fonctionner avec n'importe quel client de courrier électronique.
Si oui
Serveur POP : pop3.live.com port 995 (en SSL, authentification activée)
Serveur SMTP : smtp.live.com port 587 (en SSL, authentification activée)
Username : votre adresse WLHotmail
Password : votre mot de passe
Tout ceci devrait fonctionner avec n'importe quel client de courrier électronique.
ça me permettrai de lire mes mail a nouveau cela? mais ne resoudrais pas le probleme de base j'imagine?
Absolument tu peux lire tes mails sans prob, mais ça ne résoudra pas le prob de base comme tu dis :) mais c'est une solution à toi de voir...
bon ^^ ce sera deja une urgence de reparée ^^
par contre comme je suis une quiche :p
les histoire de serveur ... quoiqu'est ce? je doit instalelr ou lancer outlook et programmer ça?
par contre comme je suis une quiche :p
les histoire de serveur ... quoiqu'est ce? je doit instalelr ou lancer outlook et programmer ça?
Tu as simplement à configurer Outlook en allant dans les paramètres du compte :)
Tu utilises Outkook Express ou Microsoft Outlook ?
Tu utilises Outkook Express ou Microsoft Outlook ?
jusque la ... aucun des deux :s
pour mon soucis j'ai remarqué que ce probleme est assez recurant ... plusieur personnes ont eu les meme soucis (connexion sur la boite imepc mais rien ne se apsse au moment de cliquer sur les email ) .... et jamais une seule réponse n'a été donné, ou bien les probleme ont été resolu mais personne 'na penser a expliquer comment il a resiolu son probleme :(
pour mon soucis j'ai remarqué que ce probleme est assez recurant ... plusieur personnes ont eu les meme soucis (connexion sur la boite imepc mais rien ne se apsse au moment de cliquer sur les email ) .... et jamais une seule réponse n'a été donné, ou bien les probleme ont été resolu mais personne 'na penser a expliquer comment il a resiolu son probleme :(
Microsoft outlook ...
et la ça me met :
Windows Mail ne prend plus en charge les serveur HTTP utilisés par Hotmail et d'autres fournisseurs de messagerie Web. Cliquez sur le bouton retour en arrière pour configurer un autre comtpe de messagerie ou envisager d'autres solutions pour acceder a votre messagerie Web.
*cherche une corde* ^^
et la ça me met :
Windows Mail ne prend plus en charge les serveur HTTP utilisés par Hotmail et d'autres fournisseurs de messagerie Web. Cliquez sur le bouton retour en arrière pour configurer un autre comtpe de messagerie ou envisager d'autres solutions pour acceder a votre messagerie Web.
*cherche une corde* ^^
je vais essayer ça aussi ... on m'a parler d'autre truc qui font la meme chose qu'aoutlook je regarderai par la aussi
meme si j'aimerai que mon soucis d'hotmail soit regler ^^ j'ai envoyer un message a l'assistance d'hotmail ... qui va me repondre evidemetn apr ... mail que je ne pourrai pas lire :(
en tout cas merci a toi du temps que tu passe sur mon cas ^^
meme si j'aimerai que mon soucis d'hotmail soit regler ^^ j'ai envoyer un message a l'assistance d'hotmail ... qui va me repondre evidemetn apr ... mail que je ne pourrai pas lire :(
en tout cas merci a toi du temps que tu passe sur mon cas ^^
Pourquoi ne pas allé voir sur une autre machine si tu as accés à ta boite hotmail ? chez un copain ou famille...
Je t'en prie :)
Je t'en prie :)
deja fait ça j'ai oublier de le préciser d'un autre ordi ça amrche impec ... mais je peux pas avoir un autre ordi sous la main constament :s
il doit y avoir un truc a configurer sur le mien ou un probleme de composant je sait pas ... pourtant j'ai rien changer c'est du jour au lendemain que c'est apparu
et du meme coup sur certaines autres pages internet des liens ne fonctionnent aps tout comme sur mes mail je clic rien ne se apsse ... bizarre ...
il doit y avoir un truc a configurer sur le mien ou un probleme de composant je sait pas ... pourtant j'ai rien changer c'est du jour au lendemain que c'est apparu
et du meme coup sur certaines autres pages internet des liens ne fonctionnent aps tout comme sur mes mail je clic rien ne se apsse ... bizarre ...
ça me paraît louche quand même ton histoire..Qu'est ce que tu as comme antivirus ? Et antispyware ?
As-tu fais un scan récemment avec ton antivirus ?..
As-tu fais un scan récemment avec ton antivirus ?..
As-tu un antispyware ? Sinon installe Malwarebytes (antispyware) commence par mettre à jour les signatures et ensuite fais un scan minutieux.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
Tuto : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
Tuto : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/