Options des dossiers inaccessibles
Résolu
Adi...
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Duke2000 -
Duke2000 -
Bonjour,
j'ai été atteint récement par un virus qui m'empéchait d'acceder aux options des dossiers,
j'ai supprimé ce virus, mais les options de dossiers restent indisponibles :
dans la rubrique "outil" des dossiers de windows il n'y a plus que "connecter un lecteur résau...", "deconnecter un lecteur résau...", et "Synchroniser..."; et dans le Panneau de configuration, il n'y a plus "options des dossiers"
Si vous pouviez m'aider
Merci
j'ai été atteint récement par un virus qui m'empéchait d'acceder aux options des dossiers,
j'ai supprimé ce virus, mais les options de dossiers restent indisponibles :
dans la rubrique "outil" des dossiers de windows il n'y a plus que "connecter un lecteur résau...", "deconnecter un lecteur résau...", et "Synchroniser..."; et dans le Panneau de configuration, il n'y a plus "options des dossiers"
Si vous pouviez m'aider
Merci
A voir également:
- Options des dossiers inaccessibles
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
- Afficher la taille des dossiers windows 11 - Guide
- Sites inaccessibles - Guide
- Accéder aux options de démarrage avancées de windows 10 - Guide
- Non envoyé voir les options - Forum Free mobile
2 réponses
c'est bon, j'ai trouver la solution a mon probleme ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1385549
Salut a tous, j'ai le meme problème. Je ne peux pas accéder aux options des dossiers et plein d'autres choses quand j'essaie d'y accéder à travers l'aide de windows il m'écrit "cette opération a été annulée en raison des restrictions en vigueur sur cet ordinateur". Aidez moi SVP et surtout ne mettez pas de message du genre "je ne peux pas t'aider" comme j'en ai eu des dizaines sur un autre forum. Merci d'avance.