Effacement de la barre de recherche

Creed -  
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde.

Alors voilà, je me demandais comment effacer les différentes recherches effectuées dans la barre de recherche sur les moteurs de recherche.
Par exemple sur google, lorsque que l'on clique 2 fois dans la barre de recherche, s'affiche toutes les recherches effectuées et j'aimerai savoir comment effacer cette sorte "d'historique des recherches".

Merci d'avance.

2 réponses

Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

Salut!!

quel navigateur?

Pour IE, outils/options internet, onglet avancées
Tu cherche utiliser la saisie semi-automatique dans la barre d'adresse, que tu décoches.

:-)
0
Creed Messages postés 4 Statut Membre

merci de ta réponse mais c'est mon problème n'est pas dans la barre d'adresse.

Quant tu es dans google, dans le cadre ou tu tapes une recherche, et bien c'est là que je voudrais effacés tout ce que j'ai rechercher sur le moteur de recherche tu vois ?

Donc je ne sais pas comment faire mais je sais qu'il existe un moyen
0
Creed Messages postés 4 Statut Membre

Merci pour ta réponse.

Je vais essayer. Pour le navigateur c'est principalement "Google" ; alors si t'as des précisions à m'apporter pour ce navigateur en particulier fais moi signe.

Merci.
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

Re!

?? Google a sorti un navigateur! :-O

Un navigateur est un programme te permettant d'aller sur le net (internet explorer, mozilla, mozilla firefox, maxthon, ...)

Les options dépendent de ton navigateur.

Pour mon astuce poste 1, elle s'occupe également (du moins chez moi ca marche comme ca) des entrées de formulaires (c'est à dire la barre de recherche google, par exemple !)

:-)
0