Probleme de conversation audio sur msn mess.

sylvie -  
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour à tous, depuis une semaine j'écume tous les sites et forums ainsi que mes connaissances qui ont des notions info et les vendeurs pour résoudre ce probleme : j'ai acheté une webcam logitech quickcam communicate, l'ai installé configuré et utilisé pour converser sur messenger 7 beta. jusque la tout va bien , on se voit on s'écrit mais des que l'on ouvre l'audio , il n'y a aucun son et je suis déconnectée, la ligne est coupée et je suis obligée de débrancher mon modem adsl (comtrend 633 de club-internet) 10 secondes et le rebrancher . J'ai desactivé le firewall xp, ajouté dans zone alarm l'adresse msn messenger dans la zone sure. Je ne sais plus quoi faire........ si vous avez une idee ....... j'oubliais
Apparemment le modem ne serai pas upnp (je ne sais pas à quoi ca correspond)
A voir également:

4 réponses

othmane

installe la toute derniere version de msn 7.0 definitive sur le site de msn!!

PS:DESInstalE LA VERISON QUE TA LA ensuite installeal version definitive de msn et tes prob odio son resolu ! a+
0
sylvie

merci de ton aide je l'ai fait mais le probleme reste le même.
0
calimero

Hello

j'ai le meme souci et je voudrais savoir si tu as pu le resoudre ?
0
nathalie

bonjour, je suis à la recherche d'une solution. J'ai le même pb que vous msn plante dès que l'on souhaite avoir une conversation audio. avez vous reçu ou trouvé la solution. Merci d'avance !
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > nathalie

Slt,

Et es tu en Haut débit ?

@+
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour nathalie,

Quelle version msn as-tu?
Quel Windows?
Pare-feu?
Anti virus?

ps : je dis rien pour la date du poste?????
0