Les smartphones spv ?
slynavi
-
djsmax Messages postés 243 Statut Membre -
djsmax Messages postés 243 Statut Membre -
Bonjour, j'ai entendu dire que ces smart supportaient l'émulation de certains jeux, comme je voulais un mobile orienté jeux je me suis dit que c'était un bon investissement, mais finalement je ne connais rien de ceux la, quelqu'un peut me dire si c'est de la qualité ?
A voir également:
- Les smartphones spv ?
- Camille organise une discussion à distance avec ses 5 cousins qui ont des smartphones mais pas d’ordinateur. - Accueil - Guide téléphones
- Wifi spv ✓ - Forum Mobile
- Cassandre organise une discussion à distance avec ses 5 cousins qui ont des smartphones mais pas d’ordinateur. - Forum Réseaux sociaux
- Smartphones et cookies ✓ - Forum Samsung
- Smartphone wish - Forum Consommation & Internet
3 réponses
bonjour ,
j'ai posséder 2 spv . mais dans ancien modele . ( le spv 200 et le M1000 premier smartphone PDA ) .
se sont de trés bon portable , bonne autonomie , fonctionnelle , seul petit probleme que j'ai pu noté a l'epoque :
c'est windows dessus alors des fois ca plante ^^
par contre je ne peu pas te renseigné sur l'emulation de jeux dessus car cela n'existé pas me semble t'il a l'epoque .
mais si un portable est capable de le faire a se jour ca sera un Spv .
c'est les premier a avoir eu lecteur Mp3/Mpeg .
fonction modem ect ect
j'ai posséder 2 spv . mais dans ancien modele . ( le spv 200 et le M1000 premier smartphone PDA ) .
se sont de trés bon portable , bonne autonomie , fonctionnelle , seul petit probleme que j'ai pu noté a l'epoque :
c'est windows dessus alors des fois ca plante ^^
par contre je ne peu pas te renseigné sur l'emulation de jeux dessus car cela n'existé pas me semble t'il a l'epoque .
mais si un portable est capable de le faire a se jour ca sera un Spv .
c'est les premier a avoir eu lecteur Mp3/Mpeg .
fonction modem ect ect