A voir également:
- Le meilleur bassiste du monde
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Train le plus rapide du monde - Guide
- Meilleur nettoyeur pc gratuit - Guide
22 réponses
On peut pas dire qu'un tel ou un tel soit meilleur.D'autant plus si on prend différents styles de musique! Y'en a des bons dans tous les genres!Y'a pas "le plus grand bassiste du monde"!!!
On prend le bassiste de "ac dc" et on le fait jouer avec "métallica", j'te racontes pas le résultat!
On prend le bassiste de "ac dc" et on le fait jouer avec "métallica", j'te racontes pas le résultat!
Bassiste
Tu a raison il y plins de bassiste plins de genre puis plins de bassiste non connue ce qui donne une infiniter de choix comme bon bassiste
ça c'est du déterrage de topic!!!! Septembre 2009...
Sinon pour en remettre une couche:
Victor Wooten (techniquement monstrueux...)
Jaco Pastorius (Le premier Bass-Hero )
Fléa
Robert Trujillio (suicidal tendancies, infectious groove puis Metallica)
Marcus Miller
Alain Caron (Uzeb, du slap à décrocher les lustres, de la fretless pleine de cordes, ultra technique et chiant.)
Leeland Sklar c'est moins tape à l'oeil mais c'est une grosse pointure en France, c'est beau et ça groove.
Toni Levin (pour ces deux là l'orthographe est aléatoire! Lui c'est un de mes préférés)
Billy Sheehan (Mr BIG, c'est le bordel, pas vraiment de la basse à mon goût mais bon...)
Nathan East
Gail Ann Dorsey (avec David Bowie actuellement, en plus elle chante bien! )
Et tout plein que j'oublie ou qu'on connaît moins parce qu'ils font juste leur boulot sans être starisés sans être plus mauvais que les têtes d'affiche.
Après en effet y a pas de "meilleur bassiste du monde!" ou peut être qu'il joue dans sa piaule au Guatémala et que personne ne le connait! C'est comme les bagnoles: Question de goût!
Vas voir tout ce petit monde sur Youtube!
Sinon pour en remettre une couche:
Victor Wooten (techniquement monstrueux...)
Jaco Pastorius (Le premier Bass-Hero )
Fléa
Robert Trujillio (suicidal tendancies, infectious groove puis Metallica)
Marcus Miller
Alain Caron (Uzeb, du slap à décrocher les lustres, de la fretless pleine de cordes, ultra technique et chiant.)
Leeland Sklar c'est moins tape à l'oeil mais c'est une grosse pointure en France, c'est beau et ça groove.
Toni Levin (pour ces deux là l'orthographe est aléatoire! Lui c'est un de mes préférés)
Billy Sheehan (Mr BIG, c'est le bordel, pas vraiment de la basse à mon goût mais bon...)
Nathan East
Gail Ann Dorsey (avec David Bowie actuellement, en plus elle chante bien! )
Et tout plein que j'oublie ou qu'on connaît moins parce qu'ils font juste leur boulot sans être starisés sans être plus mauvais que les têtes d'affiche.
Après en effet y a pas de "meilleur bassiste du monde!" ou peut être qu'il joue dans sa piaule au Guatémala et que personne ne le connait! C'est comme les bagnoles: Question de goût!
Vas voir tout ce petit monde sur Youtube!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Slapatron,
Flea, des Red Hot, il est vraiment pas mal......
Mais y'en a une paire qui sont bons, et chacun dans leur genre !
Bonne nuit !
Edit : C'était quoi ton truc là ?!
Flea, des Red Hot, il est vraiment pas mal......
Mais y'en a une paire qui sont bons, et chacun dans leur genre !
Bonne nuit !
Edit : C'était quoi ton truc là ?!
salut,pour moi c'est Bernard Edwards du groupe CHIC
Bien entendu et en tout point Victor Wooten vitesse technique c'est un maître bassiste tout le reste fais bonne figure a coter