Chanson dont je n'ai que quelque paroles

k-priciieuz - 7 sept. 2009 à 00:04
 Kenta - 25 juin 2010 à 00:27
voila je cherche le titre de la chason dont le refrain est :"" j'ai le tête a l'envers je fais tout de travers quand t'es pas la "" voila ci sa dit quelque chose a quequn a mega besoin de trouver cette chanson :) =D merciii
A voir également:

7 réponses

Slapatron Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 24
7 sept. 2009 à 01:06
Je fais rien que des betises quand t'es pas là! la la la darlidada! dou dam dam! wap doo wap! bee boop a loula cheese my baby! 1! 2! 3! yépa! télélé ka tan ohé ohé! I'm a scat man!
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 03:10
N´etant vraiment pas fan mais voulant te venir en aide, je pense qu´il sagit de Danny Brillant avec "suzette"

Suzette

@+

EDIT. non enfait c´est pas suzette mais je pense que ces paroles appartiennent a son registre.

a moins que ce soit la fille dont j´ai oublié le nom qui chantait qu elle avait mangé tout le chocolat et faisait plein de betise... enfin un truc dans le genre un peu niais.

piste a suivre ?
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 087
4 févr. 2010 à 08:18
salut,
@ customize left, paroles sabine paturel - les betises

les paroles correspondent pas, mais sait on jamais ....
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 11:56
Salut Muschu,

Merci pour ton lien et d´avoir eu la déxtérité de ne mettre que le texte.... en cliquant dessus je pensais déja que j´allais me trimballer toute la journée avec cette "scie " en tete. ; )

sinon attendons confirmation de k- pricieuz ou pas....

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vanessalisarosie Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 1
4 févr. 2010 à 13:21
L'oeil du cyclone de paris brune?
C'est sa
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 13:46
ah bah Merci Vannessa ! T´as réussi a m ínfecter le cerveau toi ! ; )

que faire maintenant pour me débarrasser de cette scie?

(scie : musique commerciale abrutisante en boite de conserve visant a s´imprégner dans votre tete déstiné a vous faire prendre la direction de la FNAC)

Voir :ca
0
https://www.youtube.com/watch?v=EsEyIzsl9T0

JULIANNE DEVILLE.

Et hop la BA ;]
0