Chanson dont je n'ai que quelque paroles

k-priciieuz -  
 Kenta -
voila je cherche le titre de la chason dont le refrain est :"" j'ai le tête a l'envers je fais tout de travers quand t'es pas la "" voila ci sa dit quelque chose a quequn a mega besoin de trouver cette chanson :) =D merciii
A voir également:

7 réponses

Slapatron Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Je fais rien que des betises quand t'es pas là! la la la darlidada! dou dam dam! wap doo wap! bee boop a loula cheese my baby! 1! 2! 3! yépa! télélé ka tan ohé ohé! I'm a scat man!
0
Utilisateur anonyme

N´etant vraiment pas fan mais voulant te venir en aide, je pense qu´il sagit de Danny Brillant avec "suzette"

Suzette

@+

EDIT. non enfait c´est pas suzette mais je pense que ces paroles appartiennent a son registre.

a moins que ce soit la fille dont j´ai oublié le nom qui chantait qu elle avait mangé tout le chocolat et faisait plein de betise... enfin un truc dans le genre un peu niais.

piste a suivre ?
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut,
@ customize left, paroles sabine paturel - les betises

les paroles correspondent pas, mais sait on jamais ....
0
Utilisateur anonyme

Salut Muschu,

Merci pour ton lien et d´avoir eu la déxtérité de ne mettre que le texte.... en cliquant dessus je pensais déja que j´allais me trimballer toute la journée avec cette "scie " en tete. ; )

sinon attendons confirmation de k- pricieuz ou pas....

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vanessalisarosie Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

L'oeil du cyclone de paris brune?
C'est sa
0
Utilisateur anonyme

ah bah Merci Vannessa ! T´as réussi a m ínfecter le cerveau toi ! ; )

que faire maintenant pour me débarrasser de cette scie?

(scie : musique commerciale abrutisante en boite de conserve visant a s´imprégner dans votre tete déstiné a vous faire prendre la direction de la FNAC)

Voir :ca
0
Kenta

https://www.youtube.com/watch?v=EsEyIzsl9T0

JULIANNE DEVILLE.

Et hop la BA ;]
0