Nombre de processus trop nombreux HELp

Résolu
FOXx -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, a toute et a tous voila j'ai regarder pamale de chose sur mon nouvelle ordinateur déja quelque mois... et les processus mon interpeler, j'ai chercher sur internet quelques articles et j'ai un gros probleme mes j'ai entre 60 et 70 processus en cour alors que l'on ma dit ke sa dever tourner entre 15 et 20 je ne sait pas si sé vrais ... mes bon.
voila je connais un peu l'informatique enfin les basse et je voudrais savoir comment régler se probléme savoir quelle processus ne sert pas, virus ect... comment les enlever et redésendre mes processus a un niveau normale. vraimen besoin d'aide sil vous plait merci de me répondre vite.
mon msn si vous voulez maidez jimmi03@hotmail.fr
bonne continuation
A voir également:

63 réponses

Utilisateur anonyme

il faut étre conecter en tant que administateur

Faut desactiver l'UAC :

► Voici la marche à suivre afin de désactiver l’UAC

● Double-clique sur l’icône “Comptes d’utilisateurs”
● Clique ensuite sur “Activer ou désactiver le contrôle des comptes d’utilisateurs”
● Windows (l’UAC) vous demande alors une confirmation, cliquez sur le bouton “Continuer“
● Dans la fenêtre qui vient de s’ouvrir, décoche la case “Utiliser le contrôle des comptes d’utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur” puis clique sur “OK”

► Redémarre ensuite ton ordinateur pour que les changements prennent effet. Dorénavant Windows Vista ne te demandera plus l’autorisation afin de procéder à l’installation d’un logiciel ou lors de l’accès à certains fichiers.

( Ou si non clique droit deçus et tu choisit executer en tant qu'administrateur )
0
FOXx

Bonsoir, sa a marcher pour spybot sé niquel merci. Parcontre, j'ai essayer de télécharger Pctool firewall sa a marcher mes il a tous bloquer mon internet méme en le désactivant rien du tous j'ai regarder partous et j'ai pas trouver donc je les désinstaler et tou remarche. je pense que je vais pas me conpliquer et garder le par feu windows mes je sait pas trop commen le paramétré méme avec votre lien ya pas grand chose qui aide pour le faire. Je sait pas du tou quoi cocher ou modifier pour qu'il me protége bien?
0
Utilisateur anonyme

0