Probleme pour l'ajout de news sur un site.

Fermé
John - 9 avril 2005 à 11:49
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 9 avril 2005 à 13:30
bonjour .

je vien de realiser une partie administration sur mon site
mais je ne parvien pas à construire un espece de Fromulaire
pour que les administrateurs du site ecrivent de nouvelles news.

je voulais savoir de quelle maniere si prendre et quel langage utiliser .

Merci et bonne journée !
A voir également:

2 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
9 avril 2005 à 12:32
Bonjour,

Il existe un script en php, sans base de données, très efficace, myNewz v1.1 par Atchoum, à cette adresse :

http://www.phpscripts-fr.net/scripts/scripts.php?cat=News&deb=10&tri=NOM&sens=ASC

Bon courage.
0
me revoila.

j'ais un gros probleme pour l'installation du script si tu pourais m'aider à l'installer ce serai cool .
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
9 avril 2005 à 13:30
Il n'y a aucune difficulté à installer ce script, il suffit de placer tous les dossiers et fichiers dans un dossier Mynews sur ton site et de faire un lien sur le fichier Mynews/admin/index.php de ce dossier pour écrire des News.

Pour l'affichage, fais un include dans la page où tu souhaites afficher les news :

<?php include("Mynewz/home/index.php");?>

Je ne peux pas t'en dire plus, j'ai un train qui m'attend, je reviens dans deux semaines.

A+
0