Nettoyage complet

belinda -  
Atropa Messages postés 2051 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais faire un nettoyage complet il rame un peu ?
c'est un windows xp
je ne trouve pas le programme
pouvez voius m'aidez merci !
A voir également:

4 réponses

Atropa Messages postés 2051 Statut Membre 274

ca n'a rien a voir avec la programmation...

utilise ccleaner

et change de navigateur par pitié prend safari firefox n'importe quoi mais pas ie
0
belinda

ok ! pour cleane pour les navigatur je me serre de ie pour les images
j'ai aussi firefox mais je peux pas faire les image d'ailleur je peux rien faire avec
safari je ne le connais pas ?
merci
0

comment ça tu peux pas faire les images avec firefox ?

je ne vois pas ce que tu peux faire avec ie que tu ne peux pas faire avec firefox, ce serait plutôt le contraire...
si je préfère firefox au autres navigateur c'est justement qu'on peut faire beaucoup plus de chose avec grâce au add-on, et il est bien meilleur que ie7 au w3c, safari est meilleur que firefox au w3c et au niveau de la rapidité mais il n'y a pas d'extension sur windows et je ne sais pas ce que valent celle sur mac.

safari c'est le navigateur d'apple mais il y a une version windows
0
kiop

Le meilleur nettoyage que tu pourrais faire serait de virer windows. pour Linux
0

c'est bien d'avoir les deux, mais plutôt que de mettre ça même si tu n'as pas forcément tord, explique lui comment faire pour qu'il y est a la fois windows linux et une partition partagé, c'est il seulement ce qu'est linux? Ce genre de message est inutile à mon sens et même si j'utilise beaucoup ubuntu pour le C le php et autres j'utilise windows pour le traitement audio. je ne connais pas d'équivalent de fruity loops sur linux par exemple...
0