Suprimer shredder

ramouda -  
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j ai un probleme pour suprimer shredder de mon pc j ai essayer plousieurs methodes maisl icone schredre est toujour present sur mon bureau pouver vous me donner une methode simple ou un petit logiciel pour suprimer shredre definitivement merci d avance
A voir également:

10 réponses

[EniDurb_Rp] Messages postés 1769 Statut Membre 489

Salut
tu vas dans panneau de configuration => ajout ou suppression de programme => pc confidential
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour, est ce que c'est juste l'icône ou est il toujours présent dans tes programmes "" ajouts/suppressions" car je vais te donner 2 outils revo-uninstaller si toujours dans tes programmes et si c'est justes l'icône du raccourci du bureau qui fqit de la résistance utilises unlocker et puis après passes ccleaner sur le registre pour effacer toutes traces
0
ramouda Messages postés 7 Statut Membre

merci de m avoir repondu enidurp-rp mais dans panneau de con figuration ajout ou suppression de programme il ny a pas pc confidencial ou est ce que je peut le trouver merci et lorsque je clic sur l icone shredder sur le bouton droit de la souris un petite fenetre s ouvre est inscit ce qui suit '' creer un racourci '' lorsque je clic sur le bouton droit le racourcis se cree sur le bureau
0
[EniDurb_Rp] Messages postés 1769 Statut Membre 489

fais ce que jacques dit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c est juste l icone sur le bureau il n existe pas dans ajout/suppression de programme je ne peut pas utiliser unlocker je clic sur l icone shredder dans la fenetre qui s ouvre c est inscrit '' creer un raccourcis'' alors comment faire merci jacques et a enidurp pour le supprimer definitivement .
0

bon si tu as installer unlocker sur ton pc tu l'as dans le clique droit de ta souris , donc quand tu es sur ton bureau tu cliques droit sur la chose conserné et puis tu cliques sur la baguette de fée et la tu choisis ce que tu veux faire donc effacer et valider perso ça fait plusieurs année que j'ai unlocker dans mon clique droit et jamais eu de problème
0

ecoute moi jacques il faut me comprendre ok lorsque je clic sur le bouton droit de la souris sur l icone de shredder il n ya rien dans la fenetre qui s ouvre ok uniquement la phrase suivante '' CREER UN RACOURCIS '' c est tout alors je ne peyt pas utiliser uniocker dans ce cas ok mais lorsque je clic sur un autre fichier une grande fenetre s ouvre et il y a unlocker a l interieur pour que je l utilise si necessaire est ce que vous m avez compris donc pour cette menace SHREDDRE il faut une autre methode pour le supprimer dite moi car j ai utilise plusieur methodes mais SHREDDER RESTE TOUJOUR SUR LE BURRAU il est difficil de le supprimer ok merci a toi jacques alor celui qui connais un logiciel ou une methodes pour le supprimer merci d avance ok .
0

ecoute moi jacques il faut me comprendre ok lorsque je clic sur le bouton droit de la souris sur l icone de shredder il n ya rien dans la fenetre qui s ouvre ok uniquement la phrase suivante '' CREER UN RACOURCIS '' c est tout alors je ne peyt pas utiliser uniocker dans ce cas ok mais lorsque je clic sur un autre fichier une grande fenetre s ouvre et il y a unlocker a l interieur pour que je l utilise si necessaire est ce que vous m avez compris donc pour cette menace SHREDDER il faut une autre methode pour le supprimer dite moi car j ai utilise plusieur methodes mais SHREDDER RESTE TOUJOUR SUR LE BURRAU il est difficil de le supprimer ok merci a toi jacques alor celui qui connais un logiciel ou une methodes pour le supprimer merci d avance ok .
0

ecoute moi jacques il faut me comprendre ok lorsque je clic sur le bouton droit de la souris sur l icone de shredder il n ya rien dans la fenetre qui s ouvre ok uniquement la phrase suivante '' CREER UN RACOURCIS '' c est tout alors je ne peyt pas utiliser uniocker dans ce cas ok mais lorsque je clic sur un autre fichier une grande fenetre s ouvre et il y a unlocker a l interieur pour que je l utilise si necessaire est ce que vous m avez compris donc pour cette menace SHREDDER il faut une autre methode pour le supprimer dite moi car j ai utilise plusieur methodes mais SHREDDER RESTE TOUJOUR SUR LE BUREAU il est difficile de le supprimer ok merci a toi jacques alors celui qui connais un logiciel ou une methodes pour le supprimer merci d avance ok .
0

bon essais de le supprimer en redémarrant le pc en mode sans echec , et si pas moyen poste un RSIT je trouverais peut être ou le chopper , je reprend demain la dodo bonne nuit

1) essais en mode sans echec

pour redémarrer en mode sans échec : /!\ Ne jamais démarrer en mode sans échec via MSCONFIG /!\

(attention : pas de connexion possible en mode sans échec , donc copies ou imprimes bien la manipe pour éviter les erreurs ...)

.Cliques sur Démarrer
.Cliques sur Arrêter
.Sélectionnes Redémarrer et au redémarrage
.Appuis sur la touche F8 ou F5 celon les marques de pc sans discontinuer "1 appuis seconde" dès qu'un écran de texte apparaît puis disparaît
.Utilises les touches de direction pour sélectionner mode sans échec
.puis appuis sur ENTRÉE
.Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre
une fois démarré ne t'inquiette pas si les couleurs et les icônes ne sont pas comme d'abitude

tuto:http://www.vista-xp.fr/forum/topic93.html

2) postes un RSIT une fois redémarrer en mode normal

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp

ps:Les rapports se trouvent à cet endroit:

C:\rsit\info.txt

C:\rsit\log.txt

Tutoriel pour t'aider

0
Max

Bonjours j'ai un icone sur le buraux qui est aparut depuit que jai suprimer Pc confidencial il ce nomme "Shredder" .Quand je clique droit sur cette iconne pour le suprimer cela m'affiche ouvrir ou crer racourcci mais quand je fais ouvrir sa met aplication introuvable. Pouvez vous maidez a suprimmer ce truc svp car ses enervant davoir quelque chose qui sert a rien sur sont burau et qui peut surement endomager l'ordinateur merci de me repondre je serais trés comptent.
0

max continu sur ton sujet et fais ce que te demande jlpjlp https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20261098-comment-surprimer-shredder
0