T shirt
nathan44250
-
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Moi j'ai bien ressu ma commande au bout de 3 semaines,ils sont tout droit expédié de Beijing.
Au lieu d'etre marqué "calvin klein" sur le t-shirt , était marqué "colvin kien" je me suis tout de suite apessu que s'était de la contrefaçon. Il y avait aussi des défaut de coutures des trous dans les t-shirts, une manche plus longue que l'autre.
Site a ne pas recommander c'est une arnaque pure et total.
Moi j'ai bien ressu ma commande au bout de 3 semaines,ils sont tout droit expédié de Beijing.
Au lieu d'etre marqué "calvin klein" sur le t-shirt , était marqué "colvin kien" je me suis tout de suite apessu que s'était de la contrefaçon. Il y avait aussi des défaut de coutures des trous dans les t-shirts, une manche plus longue que l'autre.
Site a ne pas recommander c'est une arnaque pure et total.
4 réponses
Vas porter plainte,tu as le droit,tu ramènes avec toi les t-shirts,le bon de livraison,les informations que tu peux demander à ta banque poru aller au commisariat pour contre-façon.
nathan44250
g acheter de la contrefaçon g pas le droit donc si je vais au comissaria ils me diront que je suis en infraction au nivau de la loi .