T shirt

nathan44250 -  
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Moi j'ai bien ressu ma commande au bout de 3 semaines,ils sont tout droit expédié de Beijing.
Au lieu d'etre marqué "calvin klein" sur le t-shirt , était marqué "colvin kien" je me suis tout de suite apessu que s'était de la contrefaçon. Il y avait aussi des défaut de coutures des trous dans les t-shirts, une manche plus longue que l'autre.
Site a ne pas recommander c'est une arnaque pure et total.

4 réponses

Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Vas porter plainte,tu as le droit,tu ramènes avec toi les t-shirts,le bon de livraison,les informations que tu peux demander à ta banque poru aller au commisariat pour contre-façon.
0
nathan44250

g acheter de la contrefaçon g pas le droit donc si je vais au comissaria ils me diront que je suis en infraction au nivau de la loi .
0
sephalo

Pourrais tu préciser quel site?
0
nathan44250

t-shirt discount.com une arnaque
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Non,sur le site les logos déposés des marques y sont,donc la loi va se pencher en ta faveur,c'est le site qui est en tort mais pas toi.
0
nathan44250

Dacord mais si je porte plainte la loi pourras faire quoi pour moi?
0

Te rembourser et qui sait peut-être fermer le site: http://www.tshirts-discount.com/index.php?cPath=17
0