Sims 3 Launcher problème (encore un)

meLLi -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
On m'a offert les sims 3 récemment. L'installation se passe sans soucis, j'ai entré le code d'enregistrement, il a été accepté... mais au moment fatidique du Launcher, ils me demandent d'entrer à nouveau le code d'enregistrement, et cette fois, il ne marche plus. J'ai tenté de le mettre en minuscules, de le séparer d'espaces, de tirets, rien ne fonctionne. J'ai tenté de trifouiller les paramètres du pare-feu, pas plus de résultat.
Je ne demande pas de codes d'enregistrement ou quoi que ce soit, j'aimerais juste comprendre, et, soyons fous, résoudre le problème.
Merci d'avance.

6 réponses

Utilisateur anonyme

écoute,je peut pas t'aider car *******.
mais par contre essaie daller dans C:/Programme files:/Les sims 3:/Game:/Bin.et cherche un fichier appeller "TS3.exe" et double clique dessu et le jeu ce lance sans passer par le lanceur des sims 3.
dis-moi ci ca marche.
0
meLLi

J'ai déjà essayé, et ça ne marche pas =/ Merci quand même pour ton aide (bien que ton message ne s'affiche étrangement pas ?
0
meLLi

(pardon du double post, mais, ah si, en effet, ton message s'affiche xD Mais mon problème, lui, reste entier..)
0
Utilisateur anonyme

dsl mais je pe pas taider :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Liixe

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra me répondre.
Voilà. J'ai installer les sims 3 mi aout tout fonctionnait très bien
Et depuis quelques semaines, j'ai télécharger alpha anti virus ( qui est peut etre un virus lui meme --' )
Et bien sur il m'a tout bloquer.
Je ne sais pas si c'est du a ça mais le launcher ne veut plus fonctionner ( il a cessé de fonctionner )
DOnc j'ai essayer avec le TS3, ca fonctionne quand je cré une famille
Mais pour jouer ou construire des maisons, le jeu se bloque dans un délai de 1 a 5 min.
je dois eteindre mon ordi de façon brutal :S
Voilà. comment pourrais je faire pour jouer ?
0
Utilisateur anonyme

Tu vire ton anti-virus et tu prends avast! ou autre gratos et basta le mal est terminé :D
0