Problème de démarrage dans madden nfl 08

Fermé
hidertick Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 - 6 sept. 2009 à 19:11
hidertick Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 - 12 sept. 2009 à 22:31
Bonjour,
J'ai acquis il y a quelques temps madden nfl 08 et il fonctionnais très bien , je pouvais jouer sans aucun problème.
Mais, après avoir fais une pause de 3 mois j'ai eus envi de rejouer. Malheureusement je ne peux plus rien faire, dès que je lance le jeu il plante après la video de présentation et l'écran de chargement ( juste au moment ou je rentre dans le menu principal.)
J'ai essayé de réinstaller le jeu à plusieurs reprises mais rien n'y fait, impossible donc de jouer.

Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

hidertick Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009
12 sept. 2009 à 18:22
Rebojour,
Alors j'ai cherché pendant un moment et rien n'y fais, ça ne marche toujours pas... et n'ayant pas trouvé quelqu'un ayant eut un problème similaire dans un jeu quelconque je ne sais pas quoi faire.
Toutes vos propositions sont bonnes à prendre, même les plus farfelues .

Merci de votre aide.
0
hidertick Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009
12 sept. 2009 à 18:45
Help SVP, ça m'énerve ....
0
12 sept. 2009 à 22:31
Bon, j'ai téléchargé le jeu et le problème reste le même en utilisant le fichier ".ISO" ( donc ça ne viens pas du CD...).
Par contre avec le crack du jeu je peux accéder aux menus, mais pas commencer une partie (me ramène également au bureau avec le message " Madden NFL 08 à cessé de fonctionner ..." dès que je devrais rentrer sur le terrain )

Merci d'avance.
0