L ORDI ET LA TELE BARDOCK89 - Dernière réponse le 6 sept. 2009 3 réponses Bonjour, JE CHERCHE UN LECTEUR QUI PEUT LIRE LA TV AVEC M6 TF1 GULLI W9... LA TNT KOI . LES 18 CHAINES DE PREFERENCE QELQUN POURAIS M AIDER SVP ?Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Gemenon => http://www.webstorming.fr/... Réponse 2 / 3 BARDOCK89 merci mais tu pourais m aider parce qe on me demande de m abonner sa veut dire qe c payant ? Réponse 3 / 3 BARDOCK89 qelqun d autre pourais m aider svp j ai oublier de preciser qe je cherche un lecteur tnt GRATUIT Discussions similaires Mon écran de télé est cassé Ugor1999 Televiseur qui fait de la mosaîque jp Problème réception images en mosaïque choupet51 Son de la télé qui grésille KORALYNE2 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 BARDOCK89 merci mais tu pourais m aider parce qe on me demande de m abonner sa veut dire qe c payant ?
Réponse 3 / 3 BARDOCK89 qelqun d autre pourais m aider svp j ai oublier de preciser qe je cherche un lecteur tnt GRATUIT