Restauration usine sur HP 550 (F10)

maydawgr Messages postés 39 Statut Membre -  
maydawgr Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
j ai qq pt probleme avec mon HP 550, je suis aller voir sur qq forum et je pense que le mieux a faire pour moi,c est de faire une restauration usine ( F10 au demarrage),
ce qui me fait peur,je ne sais pas ce qui se passe exactement apres,me faut-il un dvd pour une sauvegarde??ou autre?? et est-ce-que le pc sera d'origine comme je l'ai acheté?

pouvez vous me renseigner la dessus?

merci d avance
A voir également:

4 réponses

maydawgr Messages postés 39 Statut Membre 4

Oui j ai une 2eme partition "HP recovery (D):",c est justement là le probleme....,c est que ma 2eme partition ou son stocké tout mes programmes est pleines (D), avais telechargé de nombreux programmes et ceux-ci ont été supprimés pour faire un peu plus de place,mais rien n y fait!!! c est tjr plein!!!??grrrr
j ai essayé de faire une restauration du système mais mon seul point de restauration qui s'affiche est la date du 04/09/2009 alors que mon pc date du mois de Mai....je galère un peu,je pense que je devais faire une sauvegarde du système dès le depart...mais je ne l'ai pas fait et là c est galère....doncc'est pour ca que je pensai faire une restauration usine (F10)....mais ce qui me fait peur,c'est que je ne sais pas la suite apres (F10) est ce que tout se réinstalle comme au debut qd je l'ai acheté??

merci pour ton aide ;)
1
Utilisateur anonyme

Si tu n'as pas touché à la partition "HP recovery" c'est bon.
Je te conseille de créer tes CDs ou DVDs dès maintenant tu seras tranquille...
Ensuite avec la restauration d'usine ton PC se retrouvera comme quand tu l'as acheté. Pense à sauvegarder tes documents que tu souhaites garder avant !
1
Utilisateur anonyme

Si on ne t'a pas donné de CD ou DVD d'installation à l'achat, c'est que tu as la possiblité de les créer depuis ton ordi et c'est fortement conseillé dès le 1er jour !
Tu devrais donc avoir une 2eme partition en plus de la C: genre Backup ou autre.
En pressant F10 tu n'as pas besoin de CD/DVD car tout est sur cette partition.
0
maydawgr Messages postés 39 Statut Membre 4

Super!! Merci pour ton aide,je vais faire ça de suite....

Thanks ;)
0