Partitionner ? mais comment ?

Fermé
superleo - 6 sept. 2009 à 17:45
 superleo - 6 sept. 2009 à 21:07
Bonjour,
J'ai testé Partition magic pour créer une nouvelle partition. Le problème c'est que ca a l'aire simple et rapide mais lorsque c'est fini il n'y a aucune partition visible nul part (et pendant le partitionnement il est écrit error#1529). C'est un peu énervant puisque partition magic était payant !!!

Sinon j'ai testé Gparted mais c'est vraiment bizarre : aucun moyen de trouver un éxécutable ou un iso pour lancer le logiciel !

J'èspère vraiment que vous aller pouvoir m'aider parce que je ne sait plus quoi faire du tous et je ne trouve rien.

Info : J'ai Windows xp et je veux créer une partition pour ne pas avoir a le supprimer ou pour ne rien endommager.

Cordialement.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 17:58
Tu dois régler le BIOS pour qu'il Boote sur le CD pour Gparted , c'est ce que l'on fait quand on partitionne pour installer une distribution Linux
0
merci a toi d'avoir répondu aussi vite ! je vais essayer !!!
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 609
6 sept. 2009 à 18:30
SAlut,

sur CCM lien Télécharger tu récupère About EASEUS Partition Master avec ce soft depuis le bureau d'xp tu pourra faire joujou avec tes partitions.
0
salut le droide ^^
j'ai l'impression que c'est pas mal comme truck alor je test !!! par contre Gparted je n'ai pas réussi...ca dépasse mais competence en info et surtout en anglais =P

merci a vous !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 609
6 sept. 2009 à 20:19
Gparted est aussi très bien et aussi en français, la preuve regarde sur mon site > https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 181
6 sept. 2009 à 20:20
bonjour,
il faut acheter la version normale , la version demo ne fait que du virtuelle .
de plus gparted est en français , suffit de le mettre au demarrage touche f2
a+
0
6 sept. 2009 à 20:32
acheter un logiciel de partitionnement c'est bon lorsque que l'on assemble des pc tout les jours, si c'est juste pour faire une modif.. de temps en temps les logiciels libres sont largement suffisant et même pour tout les jours.
0
salut a tous !!!
Grand merci au druide ;p EASEUS Partition Master est rapide, léger et ultra simple d'utilisation ! le top...

cordialement,

Léo
0