Impossible de trouver le serveur ou erreur DN
Nath74
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, il m'est impossible de me connecter aux sites de microsoft et également de procéder à des téléchargements (mise à jour, anti virus)....
Le message d'erreur est : "impossible de trouver la page" et en bas de page "impossible de trouver le serveur ou erreur DNS dans internet explorer".
De plus, il arrive quelque fois d'avoir le message "windows\system32\services.exe code état 128", avec un compte à rebours me disant que l'ordinateur va redémerrer.
Je suis sous internet explorer 6.0
Merci pour votre aide.
Le message d'erreur est : "impossible de trouver la page" et en bas de page "impossible de trouver le serveur ou erreur DNS dans internet explorer".
De plus, il arrive quelque fois d'avoir le message "windows\system32\services.exe code état 128", avec un compte à rebours me disant que l'ordinateur va redémerrer.
Je suis sous internet explorer 6.0
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Impossible de trouver le serveur ou erreur DN
- Changer serveur dns - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver le presse papier - Guide
4 réponses
Je pense que tu est infecté par un virus.
Fais un scan complet avec ton antivirus en mode sans echec
Et surtout fais les mises jour de windows ensuite si tu as pu éradiquer le virus trouvé
Smart
Fais un scan complet avec ton antivirus en mode sans echec
Et surtout fais les mises jour de windows ensuite si tu as pu éradiquer le virus trouvé
Smart
Bonsoir,
Effectivement il y a un virus.
J'ai fait un reboot de windows avec une reconfiguration complète.
De ce fait, l'installation d'un anti virus (avast) a été possible et suite au scanner complet, l'ordinateur est infecté par tous style de virus "win 32".
Plusieurs fichiers ont été mis en quarantaine.
Maintenant je peux me connecter aux sites qui m'était impossible avant mais malheureusement il y a toujours des problèmes.
Avast trouve toujours dès fichiers infectés. L'ordinateur rame énormement et quand on travaille un peu trop longtemps il "bug", on ne peux plus travailler il faut le redemarrer.
Je pense faire un hijackthis mais comment faire et après avoir eu le rapport pouvez-vous m'aider pour réparer mon ordinateur.
Dans l'attente merci d'avance.
Effectivement il y a un virus.
J'ai fait un reboot de windows avec une reconfiguration complète.
De ce fait, l'installation d'un anti virus (avast) a été possible et suite au scanner complet, l'ordinateur est infecté par tous style de virus "win 32".
Plusieurs fichiers ont été mis en quarantaine.
Maintenant je peux me connecter aux sites qui m'était impossible avant mais malheureusement il y a toujours des problèmes.
Avast trouve toujours dès fichiers infectés. L'ordinateur rame énormement et quand on travaille un peu trop longtemps il "bug", on ne peux plus travailler il faut le redemarrer.
Je pense faire un hijackthis mais comment faire et après avoir eu le rapport pouvez-vous m'aider pour réparer mon ordinateur.
Dans l'attente merci d'avance.