ORDI

TBDU10 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
JE VOUDRAI SAVOIR SI UN ORDI "special jeux " n aurait pas de bug avec gta 4
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

veuillez veiller à ce que le titre soit bien rédigé.

Pour ta question, cherche un pc, (portable ou de bureau) avec un bon processeur (type quad core ou core 2 duo extreme, normalement meme un centrino 2 qui fait 2ghz peux suffir) avec une bonne carte graphique (type 9600 gt de nvidia) 3 go de ram ou 4 (attention systeme 64bits pour 4gb de ram), 17 pouce d'ecran (si ordi portable).

Ventilateur de haute qualité. (apres tu as des options genre blu-ray, bluetooth, infrarouge, lightscribe, webcam etc...)

Bonne recherche et/ou bon assemblage.

Conseil : achete ton pc apres le 22 octobre pour avoir Windows 7 pré-installé.
0
TBDU10

ese que tu pourrait aller sur google et tape infonesia et cliquer sur la premiere suggestion stp (jpe pa le mien me dit vous devez etre connectee et je sais pas comment on fait) et voir si il y a pas un ordi special jeu genre grosse unitee centrale et regarder si il est asse puissant pour qu il n y est pas de bug avec gta 4
0
TBDU10

stp
0
TBDU10

c quoi windows 7?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

c'est la version de Windows qui va venir apres vista... Je l'utilise avant sa sortie (la version RC)
0
Utilisateur anonyme

bah moi y a marquer forbidden quand je tape infonesia...
0
TBDU10

A BAS DESOLE DE TAVOIR DERANGER JE SAI PAS PK SA FAIT C PTET LE SITE MERCI COMEME
0
TBDU10

ET WINDOWS 7 APRES LE 22 OCT SERA SUR TOUS LES ORDI ? pck je prevoi dlacheter a mon anniv : 2 oct
0
TBDU10

et ia quoi de plus avec windows 7?? ( jmy connais rien...)
0
Utilisateur anonyme

la build 7600 est sortie pour les msdnet les technet (les pro abooné chez microsoft).
C'est :

-Plus rapide que vista (vista pren 1gb de ram au demmarage contre 700 MB pour Win7)
-plus beau
-Plus sécurisée (windows defender qui est mieux, il peux detecter des virus et les supprimer sans antivirus)
-S'installe en 30 minutes ou 40 minutes mais pas plus !!!

En fait Windows 7 c'est Windows 6.1 (Windows 6 = Vista)
Donc c'est comme une grosse mise à niveau de vista mais comme c'est un os complet qui est différent, on l'appelle Windows 7.

Une très grosse progression pour.....les ecrans tactiles !!!!!

Donc avec lui, on peux utiliser un ecran tactile, et pour executer win7, tu n'a pas besoin d'une grosse config. !

Tout mes périphériques sont compatibles avec
0
TBDU10

OK ET SINON TOUS LES ORDI COMPATIBLE AVEC GTA 4 N ONT PA DE BUG,
0
Utilisateur anonyme

oui, xp et vista c'est sur et 7 aussi car il a la base de vista...
0
TBDU10

ca veu dire que si j achete un pc special jeu avec windows 7 iora pa de bug et il marchera?
0
Utilisateur anonyme

Faut attendre la compatibilité de ton jeu avec Windows 7, mais en effet les jeux peuvent être plus fluides que Vista.
0