A voir également:
- ORDI
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
14 réponses
veuillez veiller à ce que le titre soit bien rédigé.
Pour ta question, cherche un pc, (portable ou de bureau) avec un bon processeur (type quad core ou core 2 duo extreme, normalement meme un centrino 2 qui fait 2ghz peux suffir) avec une bonne carte graphique (type 9600 gt de nvidia) 3 go de ram ou 4 (attention systeme 64bits pour 4gb de ram), 17 pouce d'ecran (si ordi portable).
Ventilateur de haute qualité. (apres tu as des options genre blu-ray, bluetooth, infrarouge, lightscribe, webcam etc...)
Bonne recherche et/ou bon assemblage.
Conseil : achete ton pc apres le 22 octobre pour avoir Windows 7 pré-installé.
Pour ta question, cherche un pc, (portable ou de bureau) avec un bon processeur (type quad core ou core 2 duo extreme, normalement meme un centrino 2 qui fait 2ghz peux suffir) avec une bonne carte graphique (type 9600 gt de nvidia) 3 go de ram ou 4 (attention systeme 64bits pour 4gb de ram), 17 pouce d'ecran (si ordi portable).
Ventilateur de haute qualité. (apres tu as des options genre blu-ray, bluetooth, infrarouge, lightscribe, webcam etc...)
Bonne recherche et/ou bon assemblage.
Conseil : achete ton pc apres le 22 octobre pour avoir Windows 7 pré-installé.
ese que tu pourrait aller sur google et tape infonesia et cliquer sur la premiere suggestion stp (jpe pa le mien me dit vous devez etre connectee et je sais pas comment on fait) et voir si il y a pas un ordi special jeu genre grosse unitee centrale et regarder si il est asse puissant pour qu il n y est pas de bug avec gta 4
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est la version de Windows qui va venir apres vista... Je l'utilise avant sa sortie (la version RC)
la build 7600 est sortie pour les msdnet les technet (les pro abooné chez microsoft).
C'est :
-Plus rapide que vista (vista pren 1gb de ram au demmarage contre 700 MB pour Win7)
-plus beau
-Plus sécurisée (windows defender qui est mieux, il peux detecter des virus et les supprimer sans antivirus)
-S'installe en 30 minutes ou 40 minutes mais pas plus !!!
En fait Windows 7 c'est Windows 6.1 (Windows 6 = Vista)
Donc c'est comme une grosse mise à niveau de vista mais comme c'est un os complet qui est différent, on l'appelle Windows 7.
Une très grosse progression pour.....les ecrans tactiles !!!!!
Donc avec lui, on peux utiliser un ecran tactile, et pour executer win7, tu n'a pas besoin d'une grosse config. !
Tout mes périphériques sont compatibles avec
C'est :
-Plus rapide que vista (vista pren 1gb de ram au demmarage contre 700 MB pour Win7)
-plus beau
-Plus sécurisée (windows defender qui est mieux, il peux detecter des virus et les supprimer sans antivirus)
-S'installe en 30 minutes ou 40 minutes mais pas plus !!!
En fait Windows 7 c'est Windows 6.1 (Windows 6 = Vista)
Donc c'est comme une grosse mise à niveau de vista mais comme c'est un os complet qui est différent, on l'appelle Windows 7.
Une très grosse progression pour.....les ecrans tactiles !!!!!
Donc avec lui, on peux utiliser un ecran tactile, et pour executer win7, tu n'a pas besoin d'une grosse config. !
Tout mes périphériques sont compatibles avec