Mon ordinateur s' éteint quand je joue à L4D

darkzik Messages postés 5 Statut Membre -  
lucas01 Messages postés 2166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je tourne très bien ce jeux (Left 4 Dead). j' ai un aspire 8930 de cher acer qui fait tourner le jeu à merveille mais aux bout de 2 à 5 minutes (3 en général), mon ordinateur s' éteint brusquement sans prévenir quoi que ce soit ! quand je le redémare, il me propose le mode sans echec etc... une fois démarer je voi ma résolution d' écran baisser de moitier et mes icônes de bureau toutes déplacés, mais je n' est pas de message comme quoi "window à subit un arret non prévu", rien.

J' aimerai vraiment jouer à ce jeux c' est mon préferer ! j' ai vu que des personnes qui avai le même probleme mais avec d' autres jeux aussi et qui possedaient un aspire de cher acer comme moi. Ils sont allez voir le SAV mais j' aimerai ne pas en arriver là...

Je solicite votre aide et je vous supli de m' aider car je devien fou...
A voir également:

4 réponses

lucas01 Messages postés 2166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Ok, alors nous avons un aspire8930 qui vient de chez ACER. Et le jeu dont tu veut jouer est Left 4 Dead. "Drole de vampire" Tu n'as pas d'autre jeux préféré que des vampire? Enfin bon, alors,
dis moi? Tu as bien regarder les caractéristiques du jeu? Mémoire de RAM? XP,VISTA? Car les gens quelques foie voie xp dur la jaquette et ils ce disent oui sa va marcher même si j'ai vista...
0
darkzik

oui biensur surtout que j' ai un ami qui à un ordinateur portable vista moin puissant que le mien et il le fait tourner sans probleme. avec le mien, tout marche sur des roulettes pas de souci, le seul probleme est que je ne peut pas y jouer car l' ordinateur s' éteint comme si il ny avai plus de batterie (mais le probleme ne vien pas de là c' est sûr). Je croi juste que c' est la carte graphique qui ne peut plus suivre mais ça m' étonerai puisque le jeu marche très bien aucun probleme. Si vous savez ce qui se passe aidez moi je vous en supli !
0
darkzik Messages postés 5 Statut Membre

je vous en supli...
0
lucas01 Messages postés 2166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Bah, ton ordi est soie trop puissant, soie comme tu dis, c'est la carte graphique... Ou un autre probleme, mais la???? Le quel????? Va voir en magasin, demander des conseils sur ce jeu. Car nous, nous somme pas des Géants... Si tu voie ce que je veut dire.
0