Batterie qui se recharge plus
Utilisateur anonyme
-
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un camescope JVC EVERIO MG 630, mais le problème est qu'il charge plus la batterie (le chargeur fonctionne je l'ai testé avec un tourne vis testeur sans l'ouvrir bien sûr) et la lumière s'allume donc le courant passe. En fais, le voyant charge clignote 2 ou 3 fois et après plus rien. Bien sûr, le camescope est sous garantie.
Merci.
J'ai un camescope JVC EVERIO MG 630, mais le problème est qu'il charge plus la batterie (le chargeur fonctionne je l'ai testé avec un tourne vis testeur sans l'ouvrir bien sûr) et la lumière s'allume donc le courant passe. En fais, le voyant charge clignote 2 ou 3 fois et après plus rien. Bien sûr, le camescope est sous garantie.
Merci.
A voir également:
- Batterie qui se recharge plus
- Test batterie pc - Guide
- Recharge internet free - Forum Réseaux sociaux
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Batterie externe clignote ne charge pas - Forum Mobile
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
5 réponses
et une batterie n'est pas garantie
surtout que ta batterie est morte.
si tu veux continuer a utiliser ton camescope tu n'as plus qu'a changer la batterie
voili voilou
surtout que ta batterie est morte.
si tu veux continuer a utiliser ton camescope tu n'as plus qu'a changer la batterie
voili voilou
mais c'est sa le probleme, je ne sais pas si le probleme vient de la cam ou de la batterie parce que depuis que j'ai ce probleme, elle s'est rechargé une fois, mais après je l'ai décharger pour voir si le probleme est résolu mais non !
et tu n'as pas une autre batterie ????
sinon achète en une pour vérifier
ou alors il y a un faux contact.
sinon achète en une pour vérifier
ou alors il y a un faux contact.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question