Temp d'allumage écran samsung
Cyber-B42
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Cyber-B42 Messages postés 21 Statut Membre -
Cyber-B42 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous écris pour vous poser une petite questions dont la réponse n'existe pas ( après avoir cherché sur plein de forums ^^ ).
Voila je suis sous windows seven la dernière version depuis peu.
J'utilise une 8600gs ( carte que j'ai eu avec l'achat de mon PC, oui je sais pas térrible :/ )
En fait je suis en dualscreen, sous vista mes 2 écran s'allumait au démarrage ( mes 2 écran sont : Le samsung syncmaster 913v 19", et le ACER x193w 19")
Mais depuis que j'ai mis à jour mon système vers windows seven, mon écran samsung tarde à s'allumer ( à peu près 5 bonnes minutes ). Tandis que le Acer affiche tout ( la seconde parti du bureau ). au bout de 5 minutes le samsung affiche tout. Je ne sais pas d'où vient le problème, pourriez vous m'apporter vos réponses ?
En cas de questions n'hésité pas je passerai souvent sur le sujet.
Je vous remerci d'avance.
Cordialement,
Cyber-B
Je vous écris pour vous poser une petite questions dont la réponse n'existe pas ( après avoir cherché sur plein de forums ^^ ).
Voila je suis sous windows seven la dernière version depuis peu.
J'utilise une 8600gs ( carte que j'ai eu avec l'achat de mon PC, oui je sais pas térrible :/ )
En fait je suis en dualscreen, sous vista mes 2 écran s'allumait au démarrage ( mes 2 écran sont : Le samsung syncmaster 913v 19", et le ACER x193w 19")
Mais depuis que j'ai mis à jour mon système vers windows seven, mon écran samsung tarde à s'allumer ( à peu près 5 bonnes minutes ). Tandis que le Acer affiche tout ( la seconde parti du bureau ). au bout de 5 minutes le samsung affiche tout. Je ne sais pas d'où vient le problème, pourriez vous m'apporter vos réponses ?
En cas de questions n'hésité pas je passerai souvent sur le sujet.
Je vous remerci d'avance.
Cordialement,
Cyber-B
A voir également:
- Temp d'allumage écran samsung
- Capture d'écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide