Gps samsung jet
Résolu/Fermé
A voir également:
- Gps samsung jet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
28 réponses
bonjour je voudrais avoir quelques infos.
Voila je voudrais avoir un petit tuto pour installer google map(ou le trouver?) sur un S8000 ou We-travel.
car dans la section downloads de We-travel
il y a un tas de fichiers mais je sais pas les quels prendre.
merci pour votre aide.
Voila je voudrais avoir un petit tuto pour installer google map(ou le trouver?) sur un S8000 ou We-travel.
car dans la section downloads de We-travel
il y a un tas de fichiers mais je sais pas les quels prendre.
merci pour votre aide.
Bonjour,
WE-TRAVEL fonctionne sur Samsung Jet, testé et utilisé par moi !!
S'il t'indique "Format non valide", il faut testé avec une autre version de We-Travel... (j'utilise la version 2.30)
Quant au tuto d'install, il est très simple : télécharge "Phone Installer" sur le site officiel et suit pas à pas les étapes (sélection de la version, des cartes, des menus, .....)
Ensuite, lance WeTravel.jar depuis ton téléphone et install le. Il va te demander le chemin d'accès aux fichiers We Travel et voilà !!
WE-TRAVEL fonctionne sur Samsung Jet, testé et utilisé par moi !!
S'il t'indique "Format non valide", il faut testé avec une autre version de We-Travel... (j'utilise la version 2.30)
Quant au tuto d'install, il est très simple : télécharge "Phone Installer" sur le site officiel et suit pas à pas les étapes (sélection de la version, des cartes, des menus, .....)
Ensuite, lance WeTravel.jar depuis ton téléphone et install le. Il va te demander le chemin d'accès aux fichiers We Travel et voilà !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc j'installe phone installer.
J'ai aussi pris la carte de france dans la section europe.
et ensuite il faut télécharger quoi ?
Merci beaucoup
J'ai aussi pris la carte de france dans la section europe.
et ensuite il faut télécharger quoi ?
Merci beaucoup
Bonjour,
Moi je n'ai rien compris à vos message..... j'essaie aussi de mette un gps sur mon samsung jet ... j'ai téléchargé phone installer sur mon pc ... mon téléphone est connecté à mon pc via le logiciel samsung .... je suis coincée à cette étape, je ne sais pas quoi faire de phone installer, quand je clic sur le fichier de commande, il y a une fenêtre dos qui s'ouvre brièvement ......
pourrier-vous indiquer la manip entière à exécuter svp .......... merci
Emma
Moi je n'ai rien compris à vos message..... j'essaie aussi de mette un gps sur mon samsung jet ... j'ai téléchargé phone installer sur mon pc ... mon téléphone est connecté à mon pc via le logiciel samsung .... je suis coincée à cette étape, je ne sais pas quoi faire de phone installer, quand je clic sur le fichier de commande, il y a une fenêtre dos qui s'ouvre brièvement ......
pourrier-vous indiquer la manip entière à exécuter svp .......... merci
Emma