Watercool, pompe

Résolu
Dginio Messages postés 117 Statut Membre -  
Dginio Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour, je vais me faire mon premier watercool d'ici peu et j'aimerais savoir si le fait de fixé la pompe a l'envers en haut du boitier pouvait nuire au fonctionnement de la pompe ou autre, Merci

la pompe en question =>
https://www.materiel.net/

4 réponses

nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Salut a toi,

Il faut que ta pompe soit en dessous du niveau du reservoir, pour que l'eau arrive par depression naturel.
Donc a mon avis, elle ne peut pas etre en haut du boitier
0
Dginio Messages postés 117 Statut Membre 14

Merci pour cette info, dans ce cas je placerais la pompe sous le réservoir soit à l'envers soit perpendiculaire, ça ne pose pas de problème que la pompe ne soit pas posé horizontalement avec le socle en bas ?
0
fab

tu peut la mettre ou tu veut et dans le sens que tu veux,si ta bombe et de bonne qualité ya aucun souci

sinon le mieux et comme dit nox de crée un dépression naturel mé cé pas obligé avec une pompe puissante ,tu pourrai même la placé 2m au dessus du pc
0
Dginio Messages postés 117 Statut Membre 14

Ok :) merci, je fais juste un watercool passif pour le processeur pour le moment donc je pense que je peux me permettre de placé la pompe en haut du boitier, et si je la place en haut mon circuit sera plus cours.
0