A voir également:
- Pc vs ps3 vs 360
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Samsung a15 vs a16 - Accueil - Téléphones
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
Tu ne peux pas vraiment comparer un ps3 et xbox 360 contre un pc. Un pc (de haute qualité) est plus performant qu'un xbox 360 et un ps3, mais la différence de prix est énorme. Pour ce qui est des Fps (jeux de tir), le pc est le meilleur.
Ps3 pour sa polyvalence (blue ray et internet) et xbox 360 pour les jeux.
Ps3 pour sa polyvalence (blue ray et internet) et xbox 360 pour les jeux.
ok d'abord que veux tu dire et puis comment ça on sait tous que le moteur de ps3 est plus fort qu'un xbox 360 non donc si tu cherche un chose de pratique et utile il te faut un xbox et si tu veux une chose avec des jeux de quiqu'elle prix et seulement pour les jeux il n'y a pas uns avec plus de perfomance et d'effet que ceux sur ps3 non
bon jai pas vraiment envie de troller ou quoique ce soit ds le genre... je pense que des Kéké seront la pour ça je pense..
je te repondrai juste que la PS3 est plus utile que la XBOX360 du fait que la PS3 est une plateforme multimedia ( jeux, lecture vidéo , audio , photo , bluray + navigation internet - possibilité d'installé linux) ..
ceci dit qd je dit ça je nenleve rien a la qualité de la xbox360 qui possede les jeux multiplateforme possedant les meilleurs graphisme..
bon pour ce qui est du PC qui n' est pas populaire entre les gamers je préfère ne pas repondre a ce genre de trucs..
je te repondrai juste que la PS3 est plus utile que la XBOX360 du fait que la PS3 est une plateforme multimedia ( jeux, lecture vidéo , audio , photo , bluray + navigation internet - possibilité d'installé linux) ..
ceci dit qd je dit ça je nenleve rien a la qualité de la xbox360 qui possede les jeux multiplateforme possedant les meilleurs graphisme..
bon pour ce qui est du PC qui n' est pas populaire entre les gamers je préfère ne pas repondre a ce genre de trucs..
Moi je prefere le PC car les jeux coute moins cher je trouve sa plus maniable a part pour le jeux de combat comme street fighter 4 par ex ou jeux de foot qui sont mieux sur manette mais on peut acheter une manette pour pc aussi.Et on peut beaucoup plus de chose avec un pc.
Le truc chiant avec les pc s'est qui faut souvent changer les pièce et que un pc coute beaucoup plus cher qu'une console. En console j'aime autant la xbox 360.
Le truc chiant avec les pc s'est qui faut souvent changer les pièce et que un pc coute beaucoup plus cher qu'une console. En console j'aime autant la xbox 360.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah... Xbox360 et PS3 ce sont des jouets...le PC c'est une machine de guerre a coté.
Et puis a environs 300euros une console faut pas penser pouvoir rivaliser avec un PC a 1000euros.
Au mieux tu auras 30/40 FPS en 1280x720 sur les consoles (jouable...)et sur un PC 100 FPS en 1920x1080 ( tu pleurs tellement c'est beau et fluide).
Et de toute façon il faut un PC pour aller sur le net,les mails,les forums,etc...tant qu'a faire avoir une grosse machine qui fait tout.
Et puis a environs 300euros une console faut pas penser pouvoir rivaliser avec un PC a 1000euros.
Au mieux tu auras 30/40 FPS en 1280x720 sur les consoles (jouable...)et sur un PC 100 FPS en 1920x1080 ( tu pleurs tellement c'est beau et fluide).
Et de toute façon il faut un PC pour aller sur le net,les mails,les forums,etc...tant qu'a faire avoir une grosse machine qui fait tout.