ABONNEMENT
nass-57
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre -
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre -
Bonjour, Svp je voudrais un renseignement . J'ai entendu parler que pour les - de 26 ans pour le forfait Origami star on avait un avantage sois de - 10 % de reduction sur le forfait ou de sms et mms illimités . Or ce matin mon pere m'a fais un forfait & il l'a mis a son nom donc je n'ai pas les sms illimités . je voudrais savoir est ce que je pourrais avoir l'avantage si j'appele ORANGE & je leur dis que c'est moi qui me sert du mobile . Merci d'avance .
A voir également:
- Abonnement iptv
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Iptv pirates avis - Accueil - Streaming
- Network error iptv - Forum Réseaux sociaux
- Iptv - Guide
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
5 réponses
Hélas pour toi c'est non, car seul le titulaire de la ligne (celui qui paye les factures) peut modifier quelque chose au contrat. Il aurait fallu selon ce forfait que je connais pas qu'éventuellement ton père te déclare comme utilisateur avec preuves à l'appui. Ça se fait chez SFR, pour Orange je ne sais pas.
Merci . au faite il marche tjr cette avantage ? Et si mon père va dans une agence orange ou apelle le 700 . Sa peut se faire ?
Je ne sais pas si ça marche toujours car je ne connais pas les contrats Orange; donc le mieux est que ton père appelle le 700 plutôt que de se déplacer en agence.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question