Comment ÉRADIQUER complètement un pilote ?
eg33
Messages postés
1303
Statut
Membre
-
eg33 Messages postés 1303 Statut Membre -
eg33 Messages postés 1303 Statut Membre -
Bonsoir,
Je souhaite supprimer de manière définitive le pilote de ma carte Wi-Fi, mais lorsque je procède de la manière abituelle (dans le gestionnaire de périphériques), lorsque je rebranche la carte après un redémarrage, le système la reconnait et la réinstalle automatiquement ! J'entends par là une DÉSACTIVATION, pas une DÉSINSTALLATION !
Je souhaite donc enveler toute trace de cette carte Wi-Fi de mon système, de manière à ce que qu'en je la rebranche après un redémarrage, on me demande un pilote comme s'il s'agissait de la première fois...
Merci beaucoup !
Je souhaite supprimer de manière définitive le pilote de ma carte Wi-Fi, mais lorsque je procède de la manière abituelle (dans le gestionnaire de périphériques), lorsque je rebranche la carte après un redémarrage, le système la reconnait et la réinstalle automatiquement ! J'entends par là une DÉSACTIVATION, pas une DÉSINSTALLATION !
Je souhaite donc enveler toute trace de cette carte Wi-Fi de mon système, de manière à ce que qu'en je la rebranche après un redémarrage, on me demande un pilote comme s'il s'agissait de la première fois...
Merci beaucoup !
A voir également:
- Comment ÉRADIQUER complètement un pilote ?
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
'lut,
Tu regardes dans les détails du pilote depuis le gestionnaire de périphérique, clique droit, propriétés, et tu vas le supprimer directement ?!
Tu regardes dans les détails du pilote depuis le gestionnaire de périphérique, clique droit, propriétés, et tu vas le supprimer directement ?!
eg33
Messages postés
1303
Statut
Membre
66
C'est lorsque je procède comme ça que ça ne sert à rien, ça a toujours servit à rien, juste à l'enlever du gestionnaire !
J'entends par là une DÉSACTIVATION, pas une DÉSINSTALLATION !
Alors dans le gestionnaire, clique droit désactiver. :)
Alors dans le gestionnaire, clique droit désactiver. :)